Accédez au nouveau site ici : http://www.ptrnet.ch/
Mardi 03 mai 2016
ptr
/ 20h
/ 10.- / gratuit (membres)
"MARDI ABRUTI"VIN BLANC(USA/GER)indie rock déjantéZarboth(FR)rock inclassable

Le mardi, on hésite un peu généralement…
Vous, à sortir et nous, à vous proposer des soirées…

Parce que soyons honnête un mardi ça ne sert pas à grand choseon se remet à peine du weekend et on se prépare déjà au suivant.
Alors chez PTR, on s’est dit que c’était une belle occasion de vous proposer des artistes « un peu » décalés (voir complètements barrés)
Et nous avons donc décidé d’essayer une nouvelle formule pour ce jour de la semaine si particulier et si rarement intéressant.

Voici donc le premier « MARDI ABRUTI !!!« … (premier d’une longue série…ou pas… à vous de voir) avec :

 

VIN BLANC ou White Wine (USA-GER) (eux même ne savent pas trop comment s’appeler)

Dernier projet du génialissime Joe Haege (31 Knots – Tu Fawning – Menomena – Dodos)

Originaire de Portland (Oregon) et qui s’est installé depuis peu à Liepzig pour rejoindre son complice chevelu et aussi fou que foutrement doué qu’est Fritz Brückner. Ils ont depuis peu accueilli un 3ème larron à la batterie en la personne de Christian « Krimes » Kuhr, qui semble aussi « mesuré et saint d’esprit » que ses deux complices.

Le trio propose une « espèce » d’Indie-pop-rock-hybride-inclassable qui ne ressemble pas à grand chose de connu et c’est pour ça que c’est bon !!!

http://www.whitewinemusic.com

 


ZARBOTH
(FR)

Trio Parisien, (mais pas que…) formé autour d’Etienne Gaillochet, batteur-chanteur aussi impressionnant qu’efficace et que certains « Noiseux » ont pu avoir l’occasion et le plaisir de voir évoluer avec We Insist! son projet aux 7 albums, actuellement en stand-by pour cause de travaux de ravalement. 

Epaulé dans ses ébats sonores « Zarbiesque » par un guitariste un peu mystique et bientôt mythique au doux nom de Phil Reptil et de Macdara Smith, écrivains, dessinateur, penseur et accessoirement trompettiste et backing vocals pour Zarboth.Le tout sonne fort et ne rentre dans aucune case non plus, mise à part l’immense case du rock, d’ou leur présence sur cette soirée.