Accédez au nouveau site ici : http://www.ptrnet.ch/
Dimanche 08 novembre 2015
ptr
/ 19h
/ 28.- / 25.- en préloc / 15.- (membres)
UNKNOWN MORTAL ORCHESTRA(NZ/USA)lo-fi psychedelic pop rockLe Roi Angus(ch)70’s french-psych style

Après un second album particulièrement nostalgique (II – 2013) sur lequel Ruban Nielson nous transmettait sans concession sa douleur de la solitude en tournée (tout de même plus de 250 dates en 18 mois), l’Unknown Mortal Orchestra revient en 2015 avec Multi-love, un 3ème album composé avec une toute autre appréhension de leur musique et disposant de tous les éléments pour constituer LA révélation rock indé de l’année !

Connu pour ses prestations scéniques improvisées, où les compos, souvent méconnaissables, sont maltraitées par la guitare hurlante de Nielson, et ploient sous des kilotonnes de pédales d’effets noisy, ainsi que le toucher rustre et viscéral de leur batteur, le groupe américano-néo zélandais viendra porter la parole de l’amour pluriel à Genève, pour notre plus grand bonheur !

http://unknownmortalorchestra.com

Le premier album de « Le Roi Angus » arrive. Il passe déjà sur Couleur 3 et France Inter. Produit par Robin Girod (Mama Rosin/Duck Duck Grrey Duck) et mixé à San Fransisco par Doug Hilsinger. Le groupe est prêt au combat avec son propre style.

www.leroiangus.com