Accédez au nouveau site ici : http://www.ptrnet.ch/
Samedi 19 décembre 2015
ptr
/ 23h
/ 12.- / 15.- après minuit / 10.- (membres)
DRUM & BASS IN YOUR FACE #19Fourward • Mindscape • Hypoxia • Kenhobiz • DJ Rolla • MC Paps

Un gros line-up avec 3 invités de marque pour fêter cette excellente année 2015 !
Le quatuor FOURWARD, qui a récemment signé en exclu sur Shogun, a fait ses preuves depuis longtemps, notamment sur les label Virus, Vision et Audioporn. Leur percée s’est faite en 2009 et depuis leur remix de « Alone » des Upbeats en 2013, les portes des plus gros dancefloors leur sont ouvertes.. et Ludwig sera bien là pour nous en mettre plein les oreilles !
MINDSCAPE est l’un des tous premiers représentants de la scène hongroise, comme son pote Jade que nous avions accueilli. Son « debut album » est sorti sur Citrus en 2007. Il a ensuite travaillé, remixé et été remixé avec les plus grands noms tels que Cause4Concern, Gridlok, Break, Audio, Dose, Noisia et bien d’autres. Ses sorties récentes et marquantes sont ses albums à thème de Sci-Fi « Martian Chronicles » sur le label Commercial Suicide de Klute et un track sorti dans le fameux « Nightlife #5 » de Andy C.
HYPOXIA sera la découverte de la soirée. Jeune duo de neurofunk newskool venu tout droit d’Anvers (nous aurons Maxim aux platines), Hypoxia délivre un son clairement technoïde. C’est Risky de DNB Arena qui a été le premier à les découvrir grâce à leur morceau « Space Time ». C’est ensuite Ed Rush qui incorpore leur tracks « Badass » dans leur album mix « Fabriclive #82 ».