Accédez au nouveau site ici : http://www.ptrnet.ch/
Jeudi 02 juin 2016
ptr
/ 20h
/ 25.- / 20.- en préloc / 15.- (membres)
THE BELLRAYS(USA)Rock & SoulThe Bonnie Situations(GE)Pop-Rock-Garage

THE BELLRAYS :

Le slogan des BellRays est on ne peut plus explicite : « Maximum Rock’n’Soul ! »
Depuis 15 ans que Bob Venum et Lisa Kekaula sillonnent le monde en distillant la finesse de la Soul, la rage du Rock’n’Roll, l’énergie et la douceur, la puissance et la classe !

De quoi très largement justifier cette maxime “The BellRays : Imaginez Tina Turner avec les Stooges”.

Queen of Rock N’ Soul Music, Lisa Kekaula chanteuse et front-woman des Bellrays, a une énergie, une voie, une présence, elle est un véritable monument à la gloire du Rock N’roll.
Un tempérament et un talent qui lui aura (au passage) valu un Grammy Award à l’époque ou elle prenait part au projet Basement Jaxx.

Accompagnée de Robert Venum, guitariste survitaminé au look rappelant celui d’un certain Garth Algar…
Les deux californiens s’entourent d’un « basse-batterie » des plus efficaces, avec Justin Andres et Stefan Litrownik.

Le groupe présentera sur cette tournée un EP intitulé « Covers » dans lequel, comme son nom l’indique, ils reprennent quelques monuments et standars US, (Cheap Trick, Black Sabbath, the Seeds, AC/DC, Led Zeppelin Stevie Wonder, etc…). Et comme ce n’est pas dans leurs habitudes de faire de la reprise, on s’attend à ce que ce soit vraiment de la très très bonne reprise, qu’ils y aient mis leur touche, leurs tripes et leur classe folle…

C’est donc en toute confiance,  que nous nous ferons un plaisir et un honneur de les accueillir à PTR.

http://www.thebellrays.com

THE BONNIE SITUATIONS :

C’est en 2012 que se forme The Bonnie Situations, 4 « jeunes » gens voués à la cause du Garage Rock, de la Pop Music et de la reverb calée sur 11. Après quelques années intensives de pétages de cordes, ruptures de larynx et autres transperçages de peaux, c’est avec fierté, mêlée d’une pointe de demi-molle, qu’ils proposent leur 1er album « Wild Child », furieux manifeste Rock’n’Roll qui sortira le 29 janvier 2016.

https://thebonniesituations.bandcamp.com