Vendredi 22 décembre 2017
ptr
/ 23h
/ 10.- en préloc. / 12.- avant minuit / 15.- après / gratuit membres
TRANCE TO TRIBEQuest of Storm

Tribe:

Corps Acore (RSF) – (FR)

Duo live machine – Tribe

 

RS-sync aka Smill (DSP) – (FR) VS Redge (23H23) – (FR)

Live machine – Hardtek

 

ToTo VS Kuzco (1K) – (FR)

Live machine – Tribe core

 

 

Trance:

AIRI (Zenon rec. ) – (CH)

Darkprog

https://soundcloud.com/airi

 

DarKaM (Tantra music , Digital Shamans Rec) – (FR) 

Forest, dark

https://soundcloud.com/hypnotik101

 

KinetiK Flux (Moonrise rec , Sacred Sound) – (CH)

Dark , Psycore

https://soundcloud.com/kinetikflux

 

Chèr(es) trance to tribeux(es) ! La date de l’orage cosmique approche à grand pas !! C’est pourquoi, pour cette édition nous vous proposons de partir à la quête d’une tempête musicale et visuelle infernale autour de l’anneau de saturne ! Souvenez-vous l’an passé, ce n’est ni plus ni moins qu’une sentinelle grandeur nature qui avait pris possession de la scène de PTR ! Alors gare à vos rétines car cette années encore nos petites mains de lutins vont se mettre à l’ouvrage afin de vous concocter une installation visuelle à couper le souffle, avec FeliX au commande.

 

Côté musical, c’est le duo Corps Acore qui ouvrira le bal ! Originaires de haute Savoie, ce sont les créateurs du Label RSF (Rythmik Sound Family) ! Leur son feutré évolue dans un groove particulièrement hypnotique pour la joie de nos oreilles.

On continuera à tournoyer avec AIRI (Zenon record) ! originaire de Lausanne et du Japon, Laissez-vous ensorceler par un design sonore expressif, des basses massives et des atmosphères deep ! La combinaison idéal d’une Darkprog aboutie !

 

Prendra ensuite place un autre duo infernal : RS-sync aka Smill Vs. Redge !

REDGE, Dj depuis 1995, chanteur depuis 1990 dans divers groupes allant du rock alternatif à la fusion, il découvre la musique électronique en 95 en commençant à mixer techno, acid et trance. S’en suit la découverte des Spiral Tribe et l’évolution de son mix allant du trip hop à la drum and bass, tribe ou hardcore et le désir de créer ses propres compositions.

SMILL, sous le pseudonyme de Peo, débute le mix en 1998. Après 3 ans d’activité et de découvertes au travers du mouvement free, il décide de stopper le mix pour se lancer dans la composition de musique hardtek

 

Nous poursuivrons Avec M. DarKam ! à la tête du collectif TANTRA MUSIC (sud de la France) et signé chez Digital Shamans Rec en 2013. Jour après jour il n’en finira jamais de nous surprendre avec ses sets à tendances Forest ! Redoutable et efficace, laissez ses sonorités vous guider pour un voyage psychédélique garantit !

 

Ensuite viendra le Duo haut-Savoyard ToTo VS Kuzco. Issus du collectif 1K et énormément investis dans le monde de la free depuis quelques années, c’est toujours un honneur de les accueillir pour un live machine Tribe core qui galope ! C’est avec une synchronisation pointilleuse qu’ils feront chauffer leurs machines et vos rotules !

 

Pour clôturer le bal, c’est Kinetik Flux qui fera monter nos pulsations cardiaques ! Signé sur pas moins de quatre labels prestigieux ( Quantum Digits Records, Darknox Records, Hippyflip Rec, Moonrise Records) C’est sur un tempo Dark soutenu que M. Kinetik Flux nous fera entrer dans la 4ème dimension !

 

Préparez vos conduits auditifs à un live déjanté qui ne laissera pas vos genoux indemnes !