Accédez au nouveau site ici : http://www.ptrnet.ch/
Mercredi 25 mars 2015
ptr
/ 18h / premier concert : 19h
/ 35.- / 30.- en préloc / 20.- (membres)
" ROCK REVELATION TOUR "Blues Pills(SWE)blues rock soulTruckfighters(SWE)stoner heavy metalJex Thoth(USA)doom metalThree Seasons(swe)rock

Il y aura un stand raclettes pour manger !

Blues Pills est un quartet qui réinvente le power-trio avec accents jazzy et furies rock, à travers un répertoire qui ose l’exaltation profane sans renoncer à la beauté. La jeune formation franco-américano-suédois a su créer une ambiance rock unique, intense et extraordinaire avec un charme qui rappelle le temps de leurs aïeuls des années 1960 et 1970 : Aretha Franklin, The original Fleetwood Mac, Led Zeppelin, Jimi Hendrix, Janis Joplin et Cream. Basse marchante, batterie groovy, et solos de guitare venus d’ailleurs sont de la partie et fusionnent d’une manière simplement évidente avec la voix d’Elin Larsson.

On évitera de parler pour la 150’000ème fois de MOUSTACHE en présentant le groupe suivant… Les Suédois de Truckfighters, donnent dans le fuzz/stoner rock des années 90 à la manière des incontournables Kyuss, Queens of the Stone Age, Unida et autres Fu Manchu. Reconnus pour le pavé jeté dans la marre de la scène stoner avec l’album Gravity X en 2005, les Truckfighters sont LE meilleur groupe selon Josh Home, mais ce sont surtout des bêtes de scènes redoutables!
Les Jex Thoth sont issus de Totem, groupe phare des 90’s avec un rock metal proche des influences de Black Sabbath, St Vitus et autres lourdeurs du même style . Leur frontwoman texane vous fera découvrir son jardin d’âmes égarées façon 2000 Maniacs et fera frissonner les plus gros hardeux du coin.