Mardi 27 février 2018
ptr
/ 19h30
/ 48.- / 42.- en préloc. / 30.- membres
CANNIBAL CORPSE(USA)death metalTHE BLACK DAHLIA MURDER(USA)melodic death metalIn Arkadia(FR)blackcore

C’est un fait clairement établi : la violence musicale de la légende US Brutal Death CANNIBAL CORPSE n’a d’égal que la brutalité de leurs textes. Interdits de diffusion dans de nombreux pays – comme l’Allemagne pour leurs 3 premiers albums -, la Corée, l’Australie et la Nouvelle Zélande ont également déclaré indésirable ce groupe sur leur territoire au regard de leurs textes provocateurs répertoriant à peu près tous les outrages que pourrait infliger l’être humain à ses congénères.

Malgré la censure, CANNIBAL CORPSE est l’un des seuls groupes de Death à être rentré au billboard américain et reste le précurseur de tous les codes musicaux de la scène, des blasts ultra rapides interrompus par de multiples breaks, aux riffs de guitare triples croches lourds et growls gutturaux désormais caractéristiques de cette musique.

L’objectif revendiqué par CANNIBAL CORPSE pour chacun de ses concerts depuis des années : Rendre leurs titres encore plus violents qu’ils ne le sont sur album… une version moderne du mythe d’Icare… chez toi, au Rez le 27 février 2018 !

 

THE BLACK DAHLIA MURDER, l’un des fleurons de la scène US Deathcore, n’est plus à présenter tant il appartient désormais au patrimoine mondial de la musique extrême. Ayant tourné avec WHITECHAPEL, KATAKLYSM, CRYPTOPSY, VADER, DESPISED ICON, CHILDREN OF BODOM, WALLS OF JERICHO, TERROR, LIAR, THROWDOWN et quelques dizaines d’autres headliners, c’est avec CANNIBAL CORPSE que le quintet se produira pour la première fois à PTR !

cannibalcorpse.net

www.tbdmofficial.com