MEMBRES

Comment devenir membre PTR et surtout pourquoi ?

En payant 50.-, tu deviens membre de l’association Post Tenebras Rock pendant une année. A ce titre, tu bénéficies de réductions sur les concerts organisés par PTR, tu reçois également le programme mensuel de la salle du rez et d’autres informations par courrier et/ou par mail !
Bien entendu, elle te donne en plus la possibilité de participer à l’Assemblée Générale annuelle, tenue au mois de mars.

En nous indiquant ton nom, prénom et e-mail ci-dessous, tu recevras un formulaire à remplir, ainsi que les infos concernant ta future membritude.

Prénom :

Nom :

E-mail :

Nous n’effectuons plus de carte physique, il te suffira de montrer une pièce d’identité à la caisse lors du concert, et ton prix membre sera effectué.
Lorsque tu désires acheter une prélocation sur le site de petzi.ch, il te suffit de sélectionner le prix membre, et de simplement montrer une pièce d’identité à la caisse le soir du concert accompagné de ta prélocation.

Pour les personnes dont la membritude arrive à échéance, et qui désirent renouveler leur serment d’allégeance envers PTR pour une nouvelle année, vous pouvez effectuer un versement sur notre compte postal dont les coordonnées sont les suivantes :

Post Tenebras Rock
1227 Carouge GE
Compte : 12-24518-6

En espérant te rencontrer très prochainement lors d’un concert PTR !

Post Tenebras Rock

Pas besoin de Bugarach ou autre théorie pour que PTR soit bel et bien présent en 2013, plus motivé que jamais pour cette année qui risque, à coup sûr, de rester un très grand cru pour les amateurs comme pour les fines bouches !

Avec une programmation à la hauteur des attentes d’un public toujours plus nombreux, PTR compte bien donner du corps à cette année toute particulière !

Post Tenebras Rock entend donc en profiter pour renforcer la ligne directrice qui l’a vu naître : le Rock !

La programmation 2013 et celle qui va suivre sera donc particulièrement riche de ce style mais aussi de tous ses dérivés : Metal, Stoner, Rockabily, Indie Rock…

On vous rappelle quelques uns des grands crus de PTR : Motorhead, Queens of the Stone Age, Nirvana, Monster Magnet, Nick Cave, The Black Angels,  et pour cette année rien de moins que Meshuggah, Red Fang, Hatebreed, Neurosis et Vista Chino (ex Kyuss).

PTR reste malgré tout une scène diversifiée et continue de proposer de nombreuses têtes d’affiches allant de la chanson Française à l’électro en passant par le Hip Hop ou le Reggae: Miossec, Olivia Ruiz, C2C, Birdy Nam Nam, B-real (Cypress Hill), De La Soul, Modeselektor, Nada Surf, Toots and the Maytals et pour la suite : Redman, Bonobo, Apparat, les Ogres de Barback…

 

Cela n’empêche pas non plus PTR de rester un pourvoyeur de nouveaux talents comme pour Kil lit Kid, Citizens, Left Lane Cruiser ainsi qu’un tremplin pour la scène locale.
Et d’ailleurs pourquoi ne pas profiter de l’année des 30 ans de PTR et d’une programmation particulièrement juteuse pour devenir membre ?

Qu’est ce qu’on y gagne ?

- Premièrement une réduction sur tous les concerts

- Un accès privilégié ou privé à certains évènements, réservés uniquement pour les membres.

- Une reconnaissance éternelle et une absolution de la part de PTR, pas négligeable…!

- Un match de badminton avec le programmateur ou le comptable de PTR, encore moins négligeable !

 

Une fois la conscience tranquille et l’esprit léger, tu pourras accéder à tous les concerts avec une réduction pouvant aller jusqu’à 50 %, autant dire que dès les deux gros premiers concerts, ta carte est remboursée.