Accédez au nouveau site ici : http://www.ptrnet.ch/
Vendredi 29 avril 2016
ptr
/ 21h
/ 20.- / 10.- (membres)
CHRYSALIDE(FR)electro indusHORSKH(FR)electro indus ebmFleshdark electroXuei Ruff(CH)dark electro

AUDIOTRAUMA’s NIGHT :

Le Label Français Auditrauma vient nous présenter tout en noirceur et en puissance, un florilège de ses artistes et pas des moindres… Oreilles âmes sensibles s’abstenir (vraiment) :

http://www.audiotraumatik.com/

CHRYSALIDE (Cyper-Punk-Industriel) :

Longtemps considérés comme le parfait hybride entre Skinny Puppy et Atari Teenage Riot, Chrysalide a su, albums après albums, imposer son propre style.

Le style importe peu tant qu’il y a la substance. Définitivement sombre et mélancolique, la musique de Chrysalide prend aux tripes, retourne les cervelles et incite à la réflexion interne, au réveil des consciences. Primales, énergiques et surpuissantes, leurs prestations scéniques ont fini par imposer le groupe comme un incontournable de la scène cyberpunk/indus européenne.

https://www.facebook.com/chrysalide.audiotrauma

HORSKH (Noise-Electro-Indus) :

C’est dans la musique la plus explosive que horskh puise son
inspiration. Les racines de l’ebM viennent cohabiter avec l’efficacité de l’électro actuel et la puissance du rock et du métal. en live, le duo français martèle les fûts de la batterie, n’hésite pas à renforcer les synthés avec une guitare électrique et chante sur des refrains à la fois mélodiques et entrainants. horskh tape, fort et d’un coup de poignet des plus justes. La tension est radicale, présente de leur entrée de scène jusqu’à leur dernier morceau. Une énergie semblant inépuisable émane de ce duo. Musique tourmentée, cinglante mais avant toute chose percutante
et sauvagement cadencée.

Un parfait mélange de musique électronique et de musique indus, avec deux membres. un chanteur qui tient les machines d’un côté, et de l’autre, un batteur.

Ce projet est mené par le guita-riste des Jack and the bearded
fisher-men accompagné du batteur de black Code.

https://www.facebook.com/Horskh/?fref=ts

FLESH (Heavy Electronic) :

Duo électro français émergent, Flesh s’ impose dorénavant comme la nouvelle « French Connection » et n’épilogue pas avec vos sentiments !
Deux enragés cultivant au fur et à mesure de leurs compositions une ambiance électrique, euphorisante, limite brutale… vous font sombrer dans des volutes mélancoliques et quelque peu angoissantes.
Sur scène, le son acoustique de la batterie, mêlé aux sonorités
rugueuses des synthétiseurs dégage une puissance spécifique au rock.Mais attention, telle une obsession primitive, Flesh n’oublie pas pour autant de vous plonger dans cette frénésie nocturne, propre aux musiques électroniques.

https://www.facebook.com/Flesh9/timeline