Accédez au nouveau site ici : http://www.ptrnet.ch/
Samedi 03 septembre 2016
ptr
/ 21h
/ 35.- / 30.- / 20.- membres
BIRDY NAM NAM (Live Act)(FR)Electro / Hip HopZerolex(FR)Biiodisco(CH)

BIRDY NAM NAM (LIVE ACT) :

Après 4 albums et plus de 10 ans d’aventures turbulentes, Birdy Nam Nam n’a pas perdu de son ardeur, animé par une envie : faire danser les foules. DANCE OR DIE son nouvel opus est donc dédié au dancefloor, celui qui colle, sur lequel plane l’ombre d’une révolte rageuse, déjà annoncé sur « Défiant Order » et « Manual for Successful Rioting ».

Dansant, transpirant, sensuel, Lil’ Mike, Crazy B et Dj Need offrent sur cet album des sonorités plus solaires. Le trio emblématique de l’électro française se réinvente une nouvelle fois en se libérant de toute charge avec la volonté de toucher un public plus large et de déverrouiller les corps les plus récalcitrants.

DANCE OR DIE ce n’est pas le retour de Birdy Nam Nam, c’est son envol !

www.birdynamnam.com

ZEROLEX :

Producteur prolifique de 23 ans originaire de Besançon, Zerolex signe son acte de naissance en 2011.

Bercé par la « Black Music » et notamment par le Hip Hop, il plonge dans le grand bain du beatmaking puis s’ouvre à la musique électronique. Digger invétéré et passionné, il s’intéresse de près Dorian Concept, Dimlite, Flying Lotus et bien d’autres. Mais Zerolex se nourrit également de belles rencontres – celles de Zo aka La Chauve Souris, Lilea Narrative et de Yoggy One – qui deviendront ses premières influences avant d’officier sur scène à leurs côtés avec Cotton Claw. C’est d’ailleurs cette expérience qui lui ouvre de nouvelles perspectives et le pousse à expérimenter d’avantage.

Son talent opère dans la malice classieuse de ses productions, et s’agite sur scène où nos rétines peinent à ne cristalliser qu’un seul musicien. Producteur exécutif et laborantin génial de sa propre musique, il insuffle à lui seul la générosité et le funambulisme live des cordes d’un groupe entier.

Après plusieurs EP en solo, en groupe (Cotton Claw) ou en collaboration (Superpoze, Holy Two) Zerolex fait sa rentrée avec un nouveau single : Family Tree.

Family Tree est onirique, organique. Une composition très personnelle qui reflète à elle seule l’univers singulier du producteur où il faut compter sur des textures aussi diverses que ses inspirations.

Une rentrée studieuse pour Zerolex qui s’apprête à présenter son premier album en Novembre

https://soundcloud.com/zerolex

After avec BIIODISCO and More pour une « Electr-All-Styles » jusqu’à 05H00