Accédez au nouveau site ici : http://www.ptrnet.ch/
Samedi 08 octobre 2016
ptr
/ 23h
/ 15.- / 10.- avant minuit / gratuit membres
DJ MOULE(FR)DJ FROGG(FR)DJ HARRY COVER(FR)

Voilà une « disco » qui promet d’être bien délurée, déjantée, débile à souhait, mais avec aux platines des sommités de la platine, des orfèvres du bootleg, du mash-up ou encore de la cover inclassable et sortie des tréfonds du néant.

DJ MOULE : L’infatigable champion du bootleg à qui l’on doit des mélanges aussi improbables que millimétrés tels que sa version de LA WOMAN (the Doors) versus Dans Ta BENZ BENZ BENZ (NTM) ou encore son « Black Sabotage » savant mélange entre Led Zep et les Beastie Boys… Bref un savant fou au talent que seul son collègue Zebra arrivait parfois à égaler.

http://www.djmoule.com/

DJ FROGG : Artisan des platines a qui l’on devrait d’urgence remettre le titre de compagnon du devoir auditif, les 3 étoiles au guide mixelin, la médaille de chevalier des arts et des beats… « La grenouille » saute (au beurre…toujours) et fait sauter les vinyles entre eux, les lie avec la classe d’un grand chef… un peu toqué quand même et c’est tant mieux.

https://soundcloud.com/frogg

DJ HARRY COVER : 

DJ HARRY COVER n’est vraiment pas un dj comme les autres…
Ancien animateur radio, ce dangereux fouineur de musique, collectionneur obsessionnel de versions pas originales, vous fait redécouvrir les tubes incontournables de l’histoire de la musique dans des versions surprenantes, 100% différentes. Depuis 10 ans environ, Il est le spécialiste Français des COVERS (REPRISES en Français), REMIXS, MASHUPS et autres versions improbables.

Totalement décalé, fun, improbable et imprévisible, déroutant pour certains, génial pour les autres, Dj HARRY COVER surprend le dancefloor et bouscule vos oreilles à chaque morceau. Snoop Dog version Country , Metallica version Salsa, Britney Spears version PunkRock, Rage Against The Machine version Reggae, Rihanna version Jazzy, tout est possible ! Vous êtes prévenu, ce mec est un peu dingue.

http://www.harrycover.net/