Accédez au nouveau site ici : http://www.ptrnet.ch/
Vendredi 14 octobre 2016
ptr
/ 23h
/ 10.- / 15.- après minuit / 8.- membres
Drum and bass (& live) in your Face XXVIIPHAZE(FR)BASS ELEVATOR(FR)Dj Spire(CH)DarkZ & MC Paps(CH)

Après 25 éditions des fameuses DRUM & BASS IN YOUR FACE, on s’est dit qu’une petite variante exceptionnellement ne ferait pas de mal, et au vu de la proposition du jour, on voit difficilement comment on pourrait s’en vouloir…

Sur cette soirée, en plus d’un lin-up de DJ purement Drum and Bass que sont Dj SPIRE et DARKZ accompagné de MC PAPS, nous auront également le plaisir de ponctuer la soirée de 2 sets live-electro et non des moindres, puisque nous accueillons la crème de la crème du genre, à savoir BASS ELEVATOR et IPHAZE.

Que les puristes des soirées Drum se rassures, si il y aura en effet autre chose que des DJ sur la scène de PTR ce soir là, cela ne changera pas grand chose à leurs habitudes et aux différents pas de danse habituellement pratiqués sur le dancefloor du Rez… Bien au contraire, s’il ferment les yeux et se laissent porter par le son, ils n’y verront que du feu. Par-contre s’ils les ouvrent (les yeux), ils verront un show digne de marathoniens de la musique avec notamment 2 batteurs aussi increvables que talentueux, des machines de guerre qui n’ont peur d’aucune boite à rythme, d’aucun séquenceur ou autre sampleur sur-vitaminé.

IPHAZE :

Ce duo est unique dans le monde sous cette formule : Batterie/ Machines/ Vidéos synchronisées.
De la suite logique de leurs productions depuis 8 ans (400 dates, 4 albums studio, 1 album live, 1 DVD, 1 EP et des centaines de milliers de kilomètres parcourus), le duo explosif développe de nouvelles sonorités massives au confluent de la Drum’n’Bass et du Neurofunk.
IPHAZE synchronise son et vidéos engagées, à la recherche des sentiments de l’être humain. Une nouvelle performance scénique : véritable séisme sonore et visuel. Le duo prouve, une fois de plus, qu’il est capable d’immerger le spectateur dans un tsunami sensoriel. Avec la sortie du premier album live en janvier 2016, ils s’imposent dans le style Bass Music, mastodonte musical novateur.

http://iphaze.fr

BASS ELEVATOR : 

Projet de Tony Januel (GrindMother) et Phillipe Pipon Garcia (Cosmik Connection, kpt’n planet)
Avec des machines guidées par la créativité des musiciens, une batterie mâtinée de sons électro qui se délient dans une puissante aspiration rythmique, le projet révèle une adulation totale pour le dub de 1968 à nos jours, que celui-ci soit jamaïcain, anglais, français ou new-yorkais !

http://www.basselevator.com

DARKZ & MC PAPS (bass addict & sly ink)

DJ SPIRE (100decks!)

LIN-UP :

– 23h00 > 00h00 : DARKZ & MC PAPS
– 00h00 > 01h00 : BASS ELEVATOR
– 01h00 > 01h30 : DJ SPIRE
– 01h30 > 03h00 : IPHAZE
– 03h00 > 04h00 : DARKZ & MC PAPS
– 04h00 > 05h00 : DJ SPIRE