Accédez au nouveau site ici : http://www.ptrnet.ch/
Jeudi 29 septembre 2016
ptr
/ 20h
/ 30.- / 25.- préloc / 20.- membres
FOREIGN BEGGARS(UK)Grime / Hip HopEYZE MATOKI(CH)Electro-Hip-HopDj Rolla(CH)

FOREIGN BEGGARS :

Si vous aimez bouger la tête, le cou, le torse et tout le corps, de haut en bas, très lentement, très lourdement puis frénétiquement et de manière incontrôlable, vous devriez apprécier Foreign Beggars. Ces Londoniens sont passés maître dans l’art du grime – musique qui est au hip hop ce que la boxe est à la danse – et ils le mélangent avec du dubstep plein d’ultra-violence. Ils ont d’ailleurs collaboré avec Skrillex, la star internationale du dubstep. Mais également avec Noisia, DJ Vadim (qui leur produira leur 2e album) ou encore plus récemment avec les français  Grems et Disiz.

Des basses à la limite du spectre audible, du flow puissant et rapide, des batteries omniprésentes : que demande le peuple ?

www.foreignbeggars.com

EYZE MATOKI :

Eyze Matoki est le fruit de l’union plus ou moins insestueux entre deux aventuriers sonors, que sont MC David GRANIT (ALOAN – Feedback) et le batteur, compositeur Christophe Calpini, connu et reconnu pour ses nombreux projets et ses collaborations aussi régulières que prestigieuses (Alain Bashung, Rodolphe Burger, Erik Truffaz, etc…).

Il résulte de ces fornications musicales, un Hip-Hop mordant, fracassant, radical et sans compromis au point de vue textes.
Tandis qu’aux niveaux des orchestrations, on peut tout simplement s’attendre à tout, et en particulier à être radicalement surpris.

https://eyze-matoki.bandcamp.com