Jeudi 13 octobre 2016
ptr
/ 20h
/ 25.- / 20.- préloc / 15.- membres
La PRESQUE Colonie de Vacances avec :FRANCKY GOES TO POINT A PITRE(FR)Zouk-NoisePAPIER TIGRE(FR)Mat-Rock-NoisePNEU(FR)Performance-Ultra NoiseELECTRIC ELECTRIC(FR)Electro-Mat-Noise

Si vous êtes un peu curieux, que vous aimez les expériences rares et la puissance des musiques saturées, amplifiées et déjantées… Vous avez très certainement entendu parler de cette création quadriphonique complètement hallucinante joyeusement appelée « LA COLONIE DE VACANCES ».

Ce projet fou a germé dans la tête d’une bande de joyeux déglingos et via leurs formations respectives toutes plus « Noise » et « free » les unes que les autres, à savoir MARVIN, PAPIER TIGRE, PNEU et ELECTRIC ELECTRIC.

Et bien puisque cette installation démente est venue faire un tour l’année passée sur la place des volontaires, et que personne n’a eu l’occasion, le plaisir, l’honneur et l’avantage de profiter des set respectifs des différentes formations, nous avons décidé de vous offrir ces perles puissantes et jouissives. Chacun leur tour, trois des groupes de jeunes collons vont donc vous présenter leurs derniers opus, à savoir PAPIER TIGRE, PNEU et ELECTRIC ELECTRIC

Ils seront rejoint sur cette soirée par l’un des « side project » issu de cette équipe de grands malades, à savoir FRANKY GOES TO POINT A PITRE (le nom annonce la couleur… puisqu’il font du Zouk-Noise) dernier projet loufoque du guitariste de PNEU.

On se garde le plaisir d’accueillir MARVIN, qui compose et enregistre actuellement pour une soirée prochaine…
PTR à donc le plaisir de vous présenter La « Presque » COLONIE DE VACANCES avec (Chacun leur tour et dans cette ordre) :

FRANCKY GOES TO POINT A PITRE (Zouk-Noise)
PAPIER TIGRE (Mat-Rock-Noise)
PNEU (Performance-Ultra Noise)
ELECTRIC ELECTRIC (Electro-Mat-Noise)

https://franckygoestopointeapitre.bandcamp.com/

https://papiertigre.bandcamp.com/

https://pneu.bandcamp.com/

http://muraillesmusic.com/artistes/electric-electric/