Accédez au nouveau site ici : http://www.ptrnet.ch/
Vendredi 04 novembre 2016
ptr
/ 21h
/ 35.- / 30.- préloc / 20.- membres
ODEZENNE(FR)Equipe de Foot+ After

ODEZENNE :

Des paroles brutes, crues, provocantes, et pourtant on les trouve vite touchants, avec leurs voix franches et leurs verbes fondamentalement poétiques. Un spleen les guide, avec des morceaux parfois plus mathématiques que textuels.

Ceux qui ont fait la couv des Inrocks connaissent des titres aussi burlesques qu’hallucinés (« bouches à lèvres ») et convainquent jusqu’à remplir l’Olympia et les sold-out se succèdent !

Sur scène on les laisse vite nous entraîner dans les méandres de leur galaxie. Odezenne ne se satisfait pas de l’acquis, à chaque concert son nouveau show, son énergie, son audace, sa vigueur !

www.odezenne.com

EQUIPE DE FOOT :

www.equipedefoot.fr

 

 

Info en + :

Avant de venir à l’Usine pour assister au concert, les plus Fans, les plus curieux ou tout simplement les amateurs de documentaires pourront assister dans le cadre du Festival Tous Ecrans à la 1ère suisse du film SUBLAND, de Noël Magis, dédié à Odezenne.
Présentation : Alix, Jaco et Mattia forment Odezenne. A l’écart de l’industrie du disque, ils ont transformé les codes du rap français. Ils s’apprêtent à partir à Berlin pour enregistrer leur troisième album, Subland. Un docu franc et frontal sur le quotidien d’un groupe en pleine ascension.
Teaser de SUBLAND à découvrir ici : https://vimeo.com/159227529
Vendredi 4 novembre à 18h30, à Monokino.
Tarif : 16.- / réduit 12.- / Jeunes 10.-
Renseignements / Réservations : www.tous-ecrans.com