Birthday Festival – Remy (FR)

Rap
13
octobre
Ouverture des portes 21:00
Plein tarif 28.-
Entrée prélocations: 24.-
Entrée membres: 15.-

Remy rappe le passé, aujourd’hui et demain, sa maman et la rue, les paradoxes et les espoirs. Il rappe moins pour briller que pour s’élever. Il n’est pas là pour valider les raccourcis trompeurs qui dessinent depuis trente ans un ghetto autant géographique, physique que mental. Il est là pour raconter l’existence d’un jeune de France qui sait, depuis longtemps déjà, que l’homme vit et meurt seul et que le destin ne fait pas de prisonnier, qu’il faut le saisir sans jamais lâcher.

 

Digne représentant du rap à textes, Geule Blansh incarne à la fois la scène genevoise et le renouveau du rap piano/violon. Toujours en pleine gamberge sur son avenir et la société qui l’entoure, Geule Blansh définit son environnement avec énergie et lucidité en s’efforçant d’être optimiste dans son écriture. Le 10 novembre 2017 est sorti son premier album solo « J’raconte », 18 titres produit par de nombreux producteurs e renom comme Mani Deiz ou Soulchildren, et où l’on retrouve « Char » et « L’Affreux JoJo » du « Gouffre », « Tragik » et « 1’Sang’C » en featuring.

 

Originaire d’Angleterre, basé à Genève, Dewolph fait parti du collectif SuperWak dont il apprécie la liberté créatrice. S’il n’est pas à proprement parler un artiste grime, les influences du mouvement made in UK sont très présentes dans ses flows et participent à son identité particulière au collectif. Des prods typées drill très sombres, un flow agressif servi par une voix rocailleuse, sans oublier un accent britannique fortement reconnaissable font que sur scène c’est un tsunami. Spécial guest : Daejemy & Romai

 

Zarrow Clan c’est un clan, un vrai, pas moins de 10 artistes sur scène en mode Wu Tang Clan 3.0 Trapisé à fond. Ils ouvriront la soirée. A découvrir.

Geule Blansh (CH)

Dewolph (CH)

Zarrow Clan (CH)