Mick Har­vey & Some­times With Others

[AU] Post-punk, Dark Folk, experimental blues

JP Shilo

[AU] Dark Folk, Slowcore, No Wave
mer
17
mai
PORTES 20:00 DÉBUT 20:30
Entrée : 30.-
Prélocs : 25.-
Membres PTR : 20.-
20ans/20francs : 23.-
Music Pass : Gratuit (selon la disponibilité des billets sur place)

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

Mick Har­vey & Some­times With Others

Mick Harvey est peut-être plus connu en tant que membre des groupes The Birthday Party et The Bad Seeds, ainsi que pour sa collaboration de longue date avec PJ Harvey et Nick Cave. En 2023, Harvey présente des extraits de son nouvel album de duos avec la chanteuse mexicaine Amanda Acevedo lors d'une série de concerts aux côtés des Berlinois "Sometimes with Others" et de J.P. Shilo.
Sometimes with Others est un collectif musical qui propose un mélange subtil de rock, de drone, de minimalisme, de jazz et de blues, tous mélangés sur leur premier album "Nous", sorti sur le label de vinyles d'art Grand Chess, basé à Hambourg. J.P. Shilo est connu pour son travail au sein de The Hungry Ghosts et avec Rowland S. Howard et présentera des chansons de son album 'Invisible You'.

JP Shilo

J.P. Shilo est en fait le nom de scène de John Brooks, ancien membre de Hungry Spirits, groupe légendaire de slowcore instrumental australien. L’énigmatique multiinstrumentiste J.P. Shilo est également connu pour ses contributions aux albums de Mick Harvey, Rowland S. Howard, Adalita, The Triffids ou The Blackeyed Susans. Le talent musical unique de Shilo est mondialement reconnu. Il collabore sur son projet personnel avec Mick Harvey et Steve Shelley de Sonic Youth.