ROY & THE DEVIL’S MOTORCYCLE

[CH] Psyché rock garage

BUG DYLAN

[CH] Indie folk
19
mai
Ouverture des portes 20:00
Entrée : Prix Libre

Billeterie(s)

Le concert se fera assis, masqué, sans consommation à l'intérieur ni bar. Nous n'acceptons pas la carte, pense à faire de la monnaie pour l'entrée prix libre. Si tu as un empêchement, merci de nous prévenir à l’avance afin qu’une autre personne puisse profiter du concert.

!!! ATTENTION !!! 

Nous avons constaté que certaines personnes inscrites ne venaient pas aux concerts sans prévenir.

La jauge étant drastiquement réduite, nous ne pouvons nous permettre de laisser des sièges vides.

Merci de venir à l’heure d’ouverture.

Si tu as un empêchement, merci de nous prévenir à l’avance (à ce mail) afin qu’une autre personne puisse profiter du concert.

 

AVANT LE CONCERT

- Avant d’arriver dans la file d’attente, mets ton masque,

- En entrant dans la salle, désinfecte-toi les mains,

- Si tu veux être assis près de tes amis, on te conseille d’arriver ensemble, car une fois ta place attribuée, tu ne pourras pas changer,

- Si un cas de COVID est avéré, tu risques une mise en quarantaine sur demande du service du médecin cantonal.

 

PENDANT LE CONCERT

- Une fois à l’intérieur, garde ton masque en tout temps,

- Reste assis autant que possible sur ta chaise tout au long de l’événement,

- Garde une distance d’au moins 1,5m en tout temps, même à l'extérieur

- Tu peux tout de même taper du pied et applaudir avec tes mains propres tout au long du concert

 

! ATTENTION !

- L’association PTR se réserve le droit de refuser l’entrée ou de demander de partir à toute personne ne respectant pas les points suivants : si tu as des symptômes, si tu ne portes pas (ou pas bien) ton masque, si tu ne respectes pas les consignes de sécurité, si tu es manifestement trop alcoolisé à l’entrée pour suivre les consignes sanitaires et, de manière générale, si ton comportement met en danger tes voisins.

- Si tu te sens mal, reste chez toi,

Dans ce contexte particulier, notre priorité est de garantir ta sécurité, celle des staffs et artistes. Merci d’avance pour ta collaboration et ta bienveillance, c’est important pour la bonne tenue de cet événement et pour les suivants.

ROY & THE DEVIL’S MOTORCYCLE

Trois guitares, une batterie, trois voix. Comme il est écrit sur la pochette de leur nouvel album "Im Reich der Wilden Tiere (No Milk, No Sugar)", qui sortira le 18 Mai chez Voodoo Rhythm, le groupe Bernois envoie du bois. Dévoués à la puissance des guitares en masse et guidés par le chaos émotionnel et l’excès, sans compromis, ils ont impressionné le guitariste des superstars post-psychédéliques Spiritualized, qui les a produit dans son studio à Nottingham. L’occasion était trop belle de leur proposer un vernissage, le lendemain de la sortie de ce 4e album sauvage et radical. Pour amateurs de Spacemen 3, 13th Floor Elevators et Velvet Underground

BUG DYLAN

Bug Dylan est un duo genevois mené par Dieter Bunchor, de Victor T Deluxe. Autant dire qu’il s’y connait en blues & rock. Cette fois, ce nouveau projet est folk acoustique. Le tempo est ralenti, les distos sont en quarantaine et on sent une mélancolie sûrement née d’un trop long ralentissement social. En concert, Bug Dylan est de formes multiples, en duo de guitares sèches ou en trio plus électrique, avec Brian Hotwine et Alex Jaques. Leur premier album sortira chez Urgence Disk le 19 Mai. Ça tombe bien, c’est le jour de leur concert à PTR.