KATAKLYSM
Vader
Blood Red Thorne

Billeterie(s)
Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.
Age minimum
Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier
FREEDOM OR DEATH TOUR 2026
KATAKLYSM
Depuis près de trois décennies, le groupe de death metal mélodique KATAKLYSM, basé entre les États-Unis et le Canada, déferle sur la scène mondiale avec une puissance sans égale.
Le 11 août, le groupe dévoile Goliath, son 15e album studio, via Nuclear Blast Records.
Après le succès de Unconquered (2020), KATAKLYSM a pris le temps de façonner un album plus affûté que jamais. Fidèle à son nom, Goliath est un disque agressif, lucide et percutant, né de trois ans de réflexion et d’expérimentation. Il aborde les tensions qui secouent notre monde et la société actuelle.
Les premiers singles, « Bringer Of Vengeance » et « Die As A King », racontent une histoire en deux volets : entre riffs modernes, influences djent et la signature sonore du groupe, ils offrent une expérience intense et viscérale.
Enregistré entre Dallas, Studio City et Orlando par J-F Dagenais, mixé et masterisé par Chris Clancy et Colin Richardson, Goliath se pare d’une pochette signée Eliran Kantor, illustrant la lutte mythique entre David et Goliath — symbole de la force et de la résilience qui traversent l’album.
Peu de groupes ont su, comme KATAKLYSM, marier puissance brute et conscience du monde. Avec Goliath, ils livrent une œuvre authentique, rageuse et profondément humaine.
Vader
Les légendes polonaises du death metal Vader sont de retour avec leur 16e album studio, Solitude in Madness. Ne se reposant jamais sur leurs lauriers, Vader a tout accompli au cours de ses 37 ans d'existence. Du thrash ultra-agressif sous l'œil vigilant de la Pologne communiste à la signature d'un contrat mondial avec le célèbre label indépendant britannique Earache Records, en passant par des tournées mondiales (après la dissolution du Pacte de Varsovie en 1991, bien sûr) et une base de fans quasi maniaque, rien n'arrête le groupe dirigé par Piotr « Peter » Wiwczarek.
Blood Red Thorne
Les rois norvégiens du death metal, BLOOD RED THRONE, existent depuis près de trois décennies et continuent sur leur lancée avec leur 12e album, Siltskin, sorti chez Soulseller Records. Le groupe a été fondé par Daniel « Død » Olaisen (guitare), membre encore présent aujourd'hui, alors qu'il jouait dans Satyricon dans les années 90. Le batteur d'origine, Freddy « the Shred » Bolsø, est revenu en 2013 et Ivan « Meathook » Gujic (guitare) fait partie de l'équipe depuis 2010. Stian « Clammy Hackett » Gundersen (basse) a rejoint le groupe en 2018. Enfin, Sindre Wathne Johnsen a pris le relais au chant en 2023.
BLOOD RED THRONE est connu pour ses concerts énergiques et captivants et a tourné dans de nombreuses régions du monde au cours des 25 dernières années. Tant en tant que tête d'affiche que en tant que première partie de Dimmu Borgir, Enslaved, Suffocation, Cryptopsy... pour n'en citer que quelques-uns. Le groupe a participé à de grands festivals tels que Wacken, Hellfest, Bloodstock, 70.000 Tons of Metal, Brutal Assault et a tourné aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Asie, en Europe, en Scandinavie et a même joué à Dubaï et en Mongolie !