MISS MAY I // CRYSTAL LAKE

Metalcore

Great American Ghost

[USA] Metalcore

Diesect

[AUS] Metalcore / Nu-metal
sam
07
mars
Ouverture des portes 19:00

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

MISS MAY I // CRYSTAL LAKE

MISS MAY I

Miss May I s’est imposé comme l’une des forces du metalcore mélodique américain. Révélé par ses premiers EP autoproduits puis son album Apologies Are for the Weak chez Rise Records, le groupe mélange puissance, technicité et mélodies intenses, influencé aussi bien par Pantera que par Avenged Sevenfold. Après un succès grandissant sur scène, ils confirment leur place avec Monument, produit par Joey Sturgis.

CRYSTAL LAKE

Avec eux en tournée, l’un des groupes phares du metalcore japonais Crystal Lake, reconnu pour son intensité féroce et son esthétique sonore unique. Des premiers enregistrements à leurs albums acclamés, le groupe s’est forgé une identité mêlant riffs tranchants, atmosphères mélodiques et une énergie explosive portée par des influences variées allant du hardcore au metal moderne. Sur scène, Crystal Lake est réputé pour ses performances ultra-puissantes et son lien direct avec le public.

Great American Ghost

Great American Ghost, le groupe s’impose comme l’une des voix les plus agressives du metalcore moderne. Leur son brut, mêlant hardcore incisif et atmosphères sombres, leur a valu une réputation de groupe implacable sur scène. Avec une énergie sans concession et une intensité émotionnelle rare, Great American Ghost livre des performances qui marquent les esprits.

Diesect

Originaire de la région du Gold Coast / Brisbane (Australie), DIESECT est un groupe de metal enraciné dans le metalcore et le nu-metal. Leur son se caractérise par des riffs puissants, des lignes vocales brutes et introspectives, et des compositions qui ne retiennent rien — ils « livrent un son exceptionnellement écrasant et direct ».