SWING IT #1
PIERRE OMER'S SWING REVUE
THE SPUNYBOYS

Dans la salle
Cartes bancaires acceptées
Euros acceptés (billets uniquement)
Vestiaire dès 2.-
Safe Place : Aucune forme de discrimination n’est tolérée
Age minimum
Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier
SWING IT #1
PIERRE OMER'S SWING REVUE| Website | Spotify | Instagram | Youtube | Facebook
Le genevois Pierre Omer voue une affection particulière au swing et au jive de Django Reinhardt, Duke Ellington et Fats Waller. Avec ses musiciens de la Swing Revue (dont certains anciens compagnons des Dead Brothers), vêtus en smoking et nœud papillon, ils créent un cocktail explosif au groove irrésistible, fait de vieux morceaux de l’âge d’or du swing américain et de compositions originales. Le show est fantaisiste et mélodramatique, mais l’objectif est toujours le même : secouer vos jambes et vos fesses en cadence. C’est ça, l’essence du swing.
THE SPUNYBOYS | Spotify | Instagram | Youtube | Facebook
"Les Spunyboys sont ce qui est arrivé de mieux au rockabilly français depuis que Dick Rivers a pris sa retraite" (Antoine De Caunes). Originaire de Lille, le groupe est un phénomène scénique. Regardez Rémi, le chanteur à la banane éclatante, faire tournoyer sa contrebasse autour de lui tout en gardant le swing ! Le trio est authentiquement rockab, reprenant les standards de Carl Perkins, Gene Vincent, Eddie Cochran et Johnny Burnett. Après près de 1000 concerts dans le monde, il s’apprêtent à sortir leur nouvel album en 2021. Ce sera une chance de les recevoir.
Entrée
Entrée : 20.- | Membres PTR : 12.-
Deviens Membre
Des soirées gratuites ! Des concerts à jusqu’à moitié prix ! Rejoins la membritude PTR pour seulement 50.- par année !
Deviens Membre
Dans la salle
Cartes bancaires acceptées
Euros acceptés (billets uniquement)
Vestiaire dès 2.-
Safe Place: Aucune forme de discrimination n'est tolérée
Age minimum
Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans accompagnés d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier
Accessibilité