2.2.22 22:22

GiedRé

[FR] Chanson what the fuck

Billy Ze Kick

[FR] Pop psychédélique
02
février
PORTES 19:30 DÉBUT 20:00
Entrée : 25.-
Prélocs : 22.-
Membres PTR : 15.-
20ANS/20FRANCS : 22.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

Infos pra­tiques

Entrée dès 16 ans révolus

Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

Cartes ban­caires accep­tées, euros accep­tés (uni­que­ment les billets)

Ves­tiaire dès 2.-

 

PTR et Cou­leur 3 pré­sentent une soi­rée concep­tuelle : 2.2.22 > 22:22

Un double concert spec­ta­cu­laire sous les signes de l’union et du bug, avec 2 artistes répu­tées pour jouer avec les âmes et ouvrir les volets de la per­cep­tion, jusqu’à la des­truc­tion du monde le 2 Février 2022 à 22h22… pour le recréer en mieux dès 22h23.

2.2.22 22:22

GiedRé

Contrairement à ce que ses textes caustiques et bourrés d'humour noir laissent entendre, la chanteuse GiedRé aime les gens. Pour autant, elle ne s’interdit rien, sauf si elle n’a rien à dire. Sa seule limite, c’est la méchanceté gratuite. Ayant troqué sa guitare contre un piano, "pour rester assise car elle n’est plus toute jeune » (dit-elle), elle s’est rendue compte que cet instrument prestigieux appelait à la douceur, à la tendresse, et c’est avec amour qu’elle a souhaité aborder les thèmes qui s’en dégagent dans son album "Chansons romantiques au piano". S’il est vrai que par le passé, GiedRé se distinguait surtout par son côté « rock" (cf Bruce Springsteen), elle souhaite aujourd’hui offrir à son public une vision plus romantique des sujets qui lui sont chers (les poils, les prouts et le caca).

Billy Ze Kick

Phénomène subversif de la décennie 90’s, Billy Ze Kick a encroué le système avec « Mangez-moi », « OCB » et un album majeur ayant marqué toute une génération. Désormais sans ses Gamins en Folie, et après plusieurs albums développant les grands thèmes de l’écologie, du féminisme et de l’évaporation mystique, elle est accompagnée d’un sampleur, d’un micro et de 2 champignons géants. Ses hymnes, vous les connaissez, « faites tourner faites tourner », « salut Jean Mich Much », et vous les chanterez en coeur, dans la joie et la vapeur. Evasion spatio-temporelle assurée.