After – Reg­gea­ton to baile funk

Reggaeton, Baile Funk, Tropical

PEKODJINN (Ozadya)

AWKA (TBMC)

GODSILAH (Désir)

23
septembre
Ouverture des portes 23:55
Avant 1h / Après 1h : 5.- / 10.-
Prélocs : 5.-
Membres PTR : gratuit
L'Agenda Club : Gratuit

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier

After – Reg­gea­ton to baile funk

PEKODJINN (Ozadya)

Dj/Producteur membre et co-fondateur des groupes Ozadya et Nüfrika, Pekodjinn est un artiste très actif sur la scène Genevoise, Suisse et Européenne. Il produit un son unique : une sorte d’afro-house très percussive, teintée de sonorités maghrébines et centrée sur la culture clubbing qu’il aime appeler : ‘’afromaghreb’’. Pekodjinn propose un live set où il joue ses propres musiques et remixes en proposant un mélange inédit des percussions et musiques entre elles. Pekodjinn est aussi connu pour ses Dj sets très énergiques et imprévisibles, entre des remixes inattendus et ses musiques unreleased.

AWKA (TBMC)

Awka est une djette de musique tropicale, latino-américaine. Ses amours musicales passent par la cumbia/salsa des années 70-80, cumbia villera/chilombiana, tropical bass, folktronic downtempo et reggaeton/cumbia féministe.

Awka est très engagée dans les mouvements féministes et sociaux, ce qui se reflète dans ses sets. Cela lui a permis, seule ou avec le collectif tropical blue master clash, de partager la scène avec des artistes internationaux tels que, Sara Hebe, Chico Trujillo, Dengue Dengue Dengue et Ana Tijoux.

GODSILAH (Désir)

DJ membre du collectif DESIR depuis 2018, godsilah évolue entre ses différentes influences pour donner naissance à des sets éclectiques et entraînants. Allant du reggaeton à la techno en passant par dembow et autres, vous n'aurez qu'à vous laisser emporter.