ALL STYLE DU CARNAVAL

Funk, Hip Hop, Afro House, Latino, Samba, Dancehall, Disco

ØBAYÀ BATUCADA

[CH]

MOEZ

[GE / EGP]

DJ PROSPER

[FR]
26
février
Ouverture des portes 23:00
Membres PTR : Gratuit
Entrée avant minuit : Gratuit
Entrée après minuit : 15.-
20ANS/20FRANCS : 10.-
Si t'es déguisé : 10.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

Condi­tions d’en­trée : en attente des vali­da­tions des nou­velles annonces

ALL STYLE DU CARNAVAL

C’est le samedi du carnaval, et PTR te fera chalouper ce soir là, avec les 2 parfaits DJs pour une soirée folle !

VIENS AVEC TON PLUS BEAU DÉGUISEMENT !

ØBAYÀ BATUCADA

LE Groupe de percussion Afro-latino-brésilien majoritairement féminin de Genève sera présent dans la salle pour emmener les gens en transe en célébrant OBA, déesse de la rivière et femme de Shango (Dieu de la foudre) et IYA, la mère de tout les hommes et du tambour qui parle.

Une quinzaine de musiciennes réunies dans une transe percussive pour célébrer ce samedi de carnaval mondial, on ne peut pas plus festif.

MOEZ

Il a retourné la salle du Rez en novembre dernier après le concert de Acid Arab à PTR. On lui a donc promis qu’il reviendrait, et qu’il aurait sa soirée. Celle du carnaval est donc une excellente occasion ! De l’Egypte à Genève, Moez est un DJ ouvert au monde, et surtout un sacré collectionneur de disques. Fidèle a ses origines afro-arabes, ses mixs sont métissés, traversant les périodes et les pays en cherchant le groove ultime : oriental, balkan, afro-latino, ... Le public en redemande.

DJ PROSPER

Prosper est un beau diable à la moustache saillante et aux chemises flamboyantes. Il n'a aucune frontière musicale, jouant tous les styles dansables : Funk, Hip Hop, Dancehall, Bass Music, Afro, House, Disco, Electro, Rock… C’est, d’après son large public, le meilleur atout All Styles que la France ait porté depuis l’invention du hoola hoop normand. Résident à Radio Meuh, ses productions sur le label Bombstrikes sont appréciées des DJs du monde entier. Membre du duo Bootleggers United, il sait faire chalouper les foules.