AMENRA
JO QUAIL
RORCAL
Billeterie(s)
Les billets achetés pour l'ancienne date restent valable. Un autre groupe remplacera ENVY et sera annoncé prochainement. Merci pour ta compréhension
Dans la salle
Cartes bancaires acceptées
Euros acceptés (billets uniquement)
Vestiaire dès 2.-
Safe Place : Aucune forme de discrimination n’est tolérée
Age minimum
Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier
AMENRA
Le cœur d’Amenra est jonché de contrastes, leur première prière et leur célébration de messe datant depuis plus de 15 ans. L'obscurité tourmentée a toujours coexisté avec une beauté lumineuse, des impacts tonitruants suivis instantanément de subtilités frêles et délicates. Leur art vient du plus profond de l’âme des musiciens, ils sont capables d'établir un lien avec leur auditoire plus profond que n'importe quel autre groupe, car ils sont en connexions directes de cœur à cœur. Ainsi, cette douleur, cette peine, et ces moments de joie fugaces, viennent de ces cœurs.
JO QUAIL
Jo Quail est une compositrice et violoncelliste virtuose de renommée internationale originaire de Londres, au Royaume-Uni. Aussi à l'aise sur scène qu'en solo, avec des groupes ou en collaboration avec chœur et orchestre elle associe une maîtrise éloquente de son instrument à des techniques de bouclage innovantes pour réaliser sa musique complexe et évocatrice pour un public du monde entier.
RORCAL
Depuis 2005, RORCAL n’a de cesse d’explorer les territoires les plus sombres de la musique extrême. Les helvètes ont jusqu’ici délivré 4 albums punitifs ainsi qu’un nombre impressionnant de split albums et de EPS, arpentant tous des chemins uniques ; de la lenteur la plus suffocante aux explosions de rage cathartique. Le groupe est réputé pour ses assauts scéniques sanguinaires où la musique devient transe mystique. En 2019 RORCAL dévoile son 5ème album, MULADONA, mais toutes les datent devant servir à la promotion de ce nouvel opus sont malheureusement annulée en raison de la pandémie. Le groupe saute sur l’occasion pour composer de nouveaux titres et s’adjoint pour cela l’aide collaborative de leur tout premier bassiste, Bruno connu maintenant sous le nom EARTHFLESH. WITCHCOVEN fusionne ainsi son esthétique harsh noise/drone et le metal extrême du quintet, donnant naissance à deux pièces infernales.