BONGZILLA

[US] Sludge metal

Deadsmoke

[IT] Doom Sludge

7Tone

[GVA] Metal
dim
28
mai
PORTES 19:30 DÉBUT 20:00
Entrée : 25.-
Prélocs : 20.-
Membres PTR : 15.-
20ans/20francs : 20.-
Music Pass : Gratuit (selon la disponibilité des billets sur place)

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

BONGZILLA

Bongzilla est un groupe de sludge metal américain originaire de Madison, dans le Wisconsin. Né en 1995, le groupe mélange stoner metal et doom. A l’image du nom du groupe, une grande partie de leur oeuvre traite du thème du cannabis. C’est en 1998 que le groupe signe avec le lapel Relapse Records. Ils sont de retour en 2021 après 16 ans avec leur nouvel album « Weedsconsin » signé chez Heavy Psych Sounds.

Deadsmoke

Deadsmoke est un groupe italien de doom sludge qui sonne comme des amplificateurs enterrés et des guitares monolithiques désaccordées grattant le sol jusqu'au cœur de la sphère.

Des cadences lentes, hypnotiques et non harmoniques rafraîchissent l'éternel besoin d'isolement et la peur atavique du néant. Des fréquences sub-basses corrodent la dernière trace de cognition humaine, d'appréhension et de jugement.

Votre âme a déjà brûlé, la fumée est ce qui reste.

7Tone

7tone a été créé en 1996. Pur produit de la scène métal genevoise, 7Tone sort un premier album bien accueilli par la presse locale et étrangère (France, Allemagne, Belgique). Ils enchaînent les concerts et jouent notamment en première partie de Pantera (US), Meshugga (SWE), Satyricon (NO), Sludge (US) et The Young Gods (CH). En 2003, le groupe change de direction artistique, s’orientant désormais vers une musique death-indus, et sort La Science Des Fous, produit par Franz Treichler (The Young Gods).

En 2019, 7tone renoue avec ses racines métal pour déverser son trash-metalcore sur scène et interpréter en live les titres de son dernier LP Birth of Disorder (2023).