BRUTAL FESTIVAL W/ Dai­ly Rock

BLOCKHEADS

[FR] Grindcore

KARRAS

[FR] Death Metal’n Roll, Grind old school

EXORBITANT PRICES MUST DIMINISH

[CH] Grindcore

VERSUS

[CH] Brutal Hardcore Punk
27
octobre
Ouverture des portes 20:00
Entrée : 30.-
Prélocs : 25.-
Membres PTR : 20.-
Abonnés Daily Rock : 20.-
20ans/20francs : 25.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier

BRUTAL FESTIVAL W/ Dai­ly Rock

Une déferlante pluie brutale et destructrice s'abattra sur Genève, et à raison ! Vingt ans après son annulation pour cause d’incitation au satanisme, PTR et Daily Rock s'associent pour faire renaitre de ses cendres le Brutal Festival !

D'autres artistes s'ajouteront au Line Up en compagnie de Blockheads et Karras.

BLOCKHEADS

Pour les 30 ans du groupe, Blockheads sort son sixième album, Trip To The Void, sur Lixiviat et Bones Brigade. A la fois plus dense et plus sombre, il signe le retour d'un groupe qui n'a jamais cessé de croire en une forme de grind- core honnête et sans fioritures, tournée vers des thèmes sociaux, écologiques et égalitaires.

KARRAS

Lors d'une de ces nuits pluvieuses et sombres de l'hiver parisien, nous sommes allés tous les 3 dans un vieux cinéma porno lugubre. Nous sommes venus voir une projection du classique L'Exorciste de 1973 de William Friedkin. Personne d'autre que nous n'était venu voir ce chef-d'œuvre lors de cette nuit si particulière. Nous nous sommes rencontrés après cette étrange projection, avons parlé du film et du fait que nous ne sommes pas d'accord sur le sort du Père Karras après la vie. Alors, en guise de résurrection, nous avons décidé de lui donner une seconde chance par la seule voie que nous connaissons : jouer de la musique et la jouer fort ! C'est ainsi qu'est né le groupe Karras qui va vous donner sa façon assourdissante de raisonner.

EXORBITANT PRICES MUST DIMINISH

Exorbitant Prices Must Diminish est un groupe de grindcore suisse formé en 2016. Avec déjà une demo et un split avec Nothing Clean à leur actif, le groupe a écumé la scène DIY dans différents pays. Après avoir tourné cette année en République tchèque et en Angleterre, le groupe va finaliser son premier album qui sortira en 2023.

VERSUS

Originaire de Genève, Versus est un groupe de Brutal Hardcore Punk. Le groupe est formé en 2013, composé de musiciens à différents parcours, ayant en commun l’amour pour la musique sauvage. Comme le nom le suggère, la musique et les paroles tournent autour du concept de dualité et de confrontation. Elle se définit par des cris hardcore répondant à des chants death, accompagnés de riffs provenant tout droit du punk et du metal extrême, eux-mêmes soutenus par du D-beat et du blast beat. Après la parution d’un premier EP en 2015, le groupe a activement tourné sur la scène locale. En 2021, suite à de nombreux changements de line-up, le groupe sort son premier album : Endless Duality.