EVITA KONE

[TD/USA/CH] Neosoul / Hip Hop / Rnb

ANA FORD

[CH] Rap
30
avril
Ouverture des portes 20:00
Entrée : prix libre

            Dans la salle

Cartes ban­caires acceptées
Euros accep­tés (billets uniquement)
Ves­tiaire dès 2.-
Safe Place :  Aucune forme de dis­cri­mi­na­tion n’est tolérée

          Age minimum

Entrée non-accom­pa­gnée dès 16 ans révo­lus. Les per­sonnes de moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnées d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur pos­sé­dant une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier de procuration

PTR et Stu­dio Pirate pré­sentent une soi­rée Hip-hop 100% féminine :

EVITA KONE

Une chanteuse qui rappe / une rappeuse qui chante. Originaire du Tchad, des USA et de la Suisse, Evita Koné est activement impliquée dans la scène musicale Genevoise neosoul, hip hop, RnB avec le collectif C.O.T.I. qui vient de sortir son 3ème LP durant la période du Covid19. Après ses études de musique au Royaume-Uni et aux États-Unis, Evita est de retour en Suisse et partage son talent avec son 1er EP très prometteur, produit par le magicien du prix Suisse de la musique Christophe Calpini.

"The beat, the groove, the vibe: FIRE ! Recognize talent ! Thumbs up !" - Redman

ANA FORD

Ana Ford, ancienne membre du Red Collectif, s’est faite remarquer en remportant l’ EOW (Montreux) et One One by Bazané (Paris). Musicienne, rappeuse, danseuse, comédienne, la genevoise Ana Ford accorde dans ses titres une grande place aux rapports d’égalité entre femmes et hommes. elle a réalisé elle-même son premier clip Baghdad. Une artiste à suivre de près !