FÊTE DE LA MUSIQUE 2021

Tremendo Duo Flamenco De Camera

Flamenco

Snurfu

Rock
SCÈNE PTR
18
juin
Entrée : Gratuite

            Infos COVID

Clique ici

-Capacité max. 100 personnes
-Places assises avec bar, 4 personnes par table
-Consommation assise uniquement
-Port du masque obligatoire
-Distances de 1,5 mètre
-Récolte des informations personnelles avec l’application https://coga.app
-Gel désinfectant disponible dans la salle

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier

            Accessibilité

Clique ici

FÊTE DE LA MUSIQUE 2021

Dans le respect des normes sanitaires en vigueur, cette 30e édition s’étendra sur 4 jours, et propose des concerts et spectacles de petite taille, dans 5 zones différentes de la ville, aussi bien sur la rive gauche que sur la rive droite, en intérieur et en extérieur. Tous les concerts commencent à la même heure, et sont espacés dans le temps, pour éviter de trop grands mouvements de foule. Si l’heure n’est pas aux grands rassemblements, la nouvelle formule de cette Fête de la musique a cependant été pensée pour offrir les meilleures conditions possibles, à toutes et tous, pour vivre à nouveau des moments d’émotions, en musique!

Découvre les artistes qui joueront sur la scène PTR :

Tremendo Duo Flamenco De Camera

19h00 - 19h45

Notre duo musique-danse revisite le flamenco classique et l'actualise. Bulerias, fandagos, tangos flamencos, un éventails de chansons populaires, mais aussi des compositions originales.

Snurfu

21h00 - 21h40

Snurfu joue un rock brut, incluant des notes stoner et punk, qui donne à leurs fans un doux mélange de sueur et de vapeurs de malt. Leur 2e album est sorti en 2020.