Grand­mas House

[UK] post-punk

Grandma's Ashes

[FR] stoner / rock progressif

Mambabites

[CH] punk rock
24
mars
Ouverture des portes 20:00
Entrée : 18.-
Prélocs : 16.-
Membres PTR : 10.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

Grand­mas House

Formé fin 2018, le trio punk queer anglais a pris d'assaut la scène musicale de Bristol, en créant un son post-punk frais et captivant qui vous prend à la gorge. Voix rauques, riffs de guitare rapides, batterie percutante, qui se situent entre Motörhead, Courtney Barnett et The Slits.
Après un spectacle à guichets fermés avec Gender Roles, Rough Trade a écrit : "Grandmas House fait un punk rock tenace et contagieux qui oscille entre la noirceur obscure des Wytches et le rythme Riot Grrl de Big Joanie". D'autres critiques les ont décrites comme "peut-être le groupe le plus excitant à sortir de la scène de Bristol depuis IDLES".

Grandma's Ashes

Depuis 2017, Grandma’s Ashes est un power trio féminin parisien, à la forte identité visuelle, naviguant à la croisée du rock progressif et d'un stoner moderne et narratif. Leurs influences (Yes, QOTSA, Kate Bush...) sont saupoudrées de refrains à la fois entraînants, planants et harmonieux à la Muse. Trois filles électriques qui vous invitent subtilement à mettre les doigts dans la prise.
"Une véritable puissance magique, une aura shamanique" (Rock’n’Folk)
Pour amateurs-trices de All Them Witches, Monolord et Mars Red Sky.

Mambabites

Mambabites est un quatuor féminin suisse romand mordant dans le punk rock. Le groupe, formé en 2019, nous balance un son énergique et clairement sauvage : des guitares qui grognent, une basse qui rugit et une batterie qui tabasse. Des riffs rapides accompagnés de voix hargneuses et mélodiques et de dchoeurs poignants.