Gui­tar Wolf

[JP] Garage punk, rockabilly

KILLING VOLTS

[GVA] Rock Alternatif
dim
22
mai
Ouverture des portes 19:30
Entrée : 25.-
Prélocs : 22.-
Membres PTR : 19.-
20ans/20francs : 20.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

Gui­tar Wolf

Guitare Wolf est un groupe de garage punk japonais. Formé en 1987 à Nagasaki, le trio est principalement influencé pas Link Wray, et the Cramps. Connu pour son chant crié, un style punk bruyant mettant l’accent sur la distorsion et le Larsen, il invente l'expression « jet rock 'n' roll ». Une expression que le groupe utilise pour décrire leur style musical, un croisement énergique entre Ramones, le rockabilly, le punk 77 et le garage rock.

KILLING VOLTS

Le son du groupe se caractérise principalement par une chanteuse charismatique avec un chant puissant, parfois scandé et à la limite du rap, des riffs redoutables très souvent octavés, une basse saturée ainsi qu’une batterie bien musclée. Killing Volts c’est du bon gros rock alternatif avec comme influences principales Red Fang, Clutch, Nova Twins, QOSTSA, Deftones, RATM et Dead Weather.