HATEBREED

[US] Hardcore metal

Crowbar

[US] Sludge metal
sam
15
juin
Ouverture des portes 20:00
Prélocs : 30.-
Membres PTR : 25.-
- de 20 ans : 24.-
20ans/20francs : 23.-
Entrée : 35.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

HATEBREED

Hatebreed est un groupe de hardcore metal américain formé en 1994 à Connecticut. Leur musique incarne la rage et la résilience, avec des textes engagés et puissants. Leur son brutal et énergique mélange des éléments du hardcore punk, du metal et du thrash. Avec des albums emblématiques comme "Perseverance" et "The Rise of Brutality", Hatebreed a consolidé sa réputation dans la scène hardcore/metal, devenant une référence dans le monde du hardcore. Venez prendre votre gifle avec Hatebreed, ce groupe qui déchaine tout sur son passage depuis les années 2000. Hatebreed seront la pour défendre leur dernier opus "Weight of the false self" ainsi que leurs plus grands classiques.

Crowbar

Crowbar est un groupe de sludge metal originaire de La Nouvelle-Orléans, formé en 1989. Leur musique est caractérisée par des riffs lourds, des tempos lents et une atmosphère sombre et pesante. Les paroles, souvent introspectives, reflètent la lutte personnelle et la douleur émotionnelle. Avec des albums influents comme "Crowbar" et "Odd Fellows Rest", le groupe a façonné le paysage du metal lourd et a inspiré de nombreuses autres formations. Crowbar demeure une force incontestée dans le monde du sludge metal, imprégnant son œuvre de puissance brute et d'émotions profondes.