! ANNULÉ ! Hysterical Hysteria Tour
Insane Clown Posse
Dope D.O.D

! ANNULÉ ! Hysterical Hysteria Tour
ÉVÉNEMENT ANNULÉ
Suite à l’annonce de l’annulation de la tournée « Hysterical Hysteria » Avec Insane Clown Posse et Dope D.O.D, nous sommes au regret de vous faire part de la suppression de la date du 25 janvier 2020. Etant dans l’impossibilité de convenir à une date de report pour la tournée de mars, vous trouverez ci-joint les informations pour le remboursement de vos billets. Merci à tous pour votre compréhension et à très vite pour un prochain concert.
POUR REMBOURSEMENT :
FNAC
Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin ou sur notre site Fnac.ch. Merci de vous présenter avec vos billets et votre ticket de caisse (ticket de caisse pour les billets achetés en magasin)dans l’un de nos magasins Fnac Suisse ; le remboursement sera effectué directement par le magasin concerné.
Si vous possédez un e-ticket (print@home) ou un M-ticket, le remboursement sera effectué automatiquement sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.
Si vous avez effectué votre achat sur un site internet français et payé en euros, Merci de retourner vos billets à nos collègues Fnac France à l’adresse suivante :
France Billet
Les Mercuriales Service VAD
40 rue Jean Jaurès
93170 Bagnolet
Pour toute question concernant vos billets achetés sur un site français, vous pouvez contacter nos collègues par téléphone au 0 892 68 36 22 ou à travers leur formulaire de contact : http://www.fnacspectacles.com/contact.do
STARTICKET
Facture / e-Banking / Pay@Kiosk / SOFORT / IBAN (Transfert bancaire international): Envoyez-nous votre numéro de commande et les données bancaires* par e-mail à l'adresse ticketing@starticket.ch dans les 30 jours après le spectacle.
Carte de crédit / Postfinance Card / TWINT: Remboursement automatique dans les prochains jours sur la carte de crédit/Postfinance card ou le compte TWINT en question.
Point de prélocation Starticket: Remboursement dans les 30 jours après le spectacle au point de prélocation Starticket où les billets ont été achetés.
PETZI
Pour les achats en ligne, vous recevrez un mail avec les démarches pour les remboursement.
Pour les achats effectués en magasin, veuillez contacter le support : support@petzi.ch