KACIMI

[CH] Pop

WENDY MARTINEZ

[CH] Rock / Pop 70's
ven
21
mai
Ouverture des portes 20:00
Entrée : Prix libre

Billeterie(s)

Le concert se fera assis, masqué, sans consommation à l'intérieur ni bar. Nous n'acceptons pas la carte, pense à faire de la monnaie pour l'entrée prix libre. Si tu as un empêchement, merci de nous prévenir à l’avance afin qu’une autre personne puisse profiter du concert.

!!! ATTENTION !!! 

Nous avons consta­té que cer­taines per­sonnes ins­crites ne venaient pas aux concerts sans prévenir.

La jauge étant dras­ti­que­ment réduite, nous ne pou­vons nous per­mettre de lais­ser des sièges vides.

Mer­ci de venir à l’heure d’ouverture.

Si tu as un empê­che­ment, mer­ci de nous pré­ve­nir à l’avance (à ce mail) afin qu’une autre per­sonne puisse pro­fi­ter du concert.

 

AVANT LE CONCERT

- Avant d’arriver dans la file d’attente, mets ton masque,

- En entrant dans la salle, dés­in­fecte-toi les mains,

- Si tu veux être assis près de tes amis, on te conseille d’arriver ensemble, car une fois ta place attri­buée, tu ne pour­ras pas changer,

- Si un cas de COVID est avé­ré, tu risques une mise en qua­ran­taine sur demande du ser­vice du méde­cin cantonal.

 

PENDANT LE CONCERT

- Une fois à l’intérieur, garde ton masque en tout temps,

- Reste assis autant que pos­sible sur ta chaise tout au long de l’événement,

- Garde une dis­tance d’au moins 1,5m en tout temps, même à l’extérieur

- Tu peux tout de même taper du pied et applau­dir avec tes mains propres tout au long du concert

 

! ATTENTION !

- L’association PTR se réserve le droit de refu­ser l’entrée ou de deman­der de par­tir à toute per­sonne ne res­pec­tant pas les points sui­vants : si tu as des symp­tômes, si tu ne portes pas (ou pas bien) ton masque, si tu ne res­pectes pas les consignes de sécu­ri­té, si tu es mani­fes­te­ment trop alcoo­li­sé à l’entrée pour suivre les consignes sani­taires et, de manière géné­rale, si ton com­por­te­ment met en dan­ger tes voisins.

- Si tu te sens mal, reste chez toi,

Dans ce contexte par­ti­cu­lier, notre prio­ri­té est de garan­tir ta sécu­ri­té, celle des staffs et artistes. Mer­ci d’avance pour ta col­la­bo­ra­tion et ta bien­veillance, c’est impor­tant pour la bonne tenue de cet évé­ne­ment et pour les suivants.

-JEUDI LOCAL -

Une fois par mois PTR pro­pose des cartes planches aux labels dans le but de décou­vrir ou redé­cou­vrir les artistes de ta région. Aujourd’­hui PTR, Urgence Disk et le Pop Club présentent :

 

 

KACIMI

Sur "Gyrophare" KACIMI nous présente une collection intime de nouveaux morceaux pop. Un assemblage de vignettes poétiques où il est éternellement question d'amour. Enregistré sur bande dans les studios Back To Mono à Lyon avec Christian Hierro et une équipe de musiciens genevois, cet album tisse une toile sonore mélancolique et douce sur une texture de velours aux arrangements fins et minimalistes. Après avoir multiplié les expériences en groupes ces quinze dernières années à travers de nombreux disques et concerts (Le Roi Angus, The Rebels of Tijuana...), KACIMI a sorti en 2015 son premier album solo "Cookies & Motoriders" salué par la critique (Rock & Folk, playlists RTS, Couleur3, Option Musique, FIP, France Inter, Ferarock, Campus...). Un album qui nous plongeait au cœur d'une pop sixties en français à la fois cinématique et yéyé. Ayant signé ces dernières années différentes musiques pour des séries ou publicités, KACIMI a également fondé le label Le Pop Club Records avec lequel il a sorti une quarantaine de références et s'est spécialisé dernièrement dans la réédition de musiques de films français avec les rééditions vinyles de "Coup de Tête" ou encore "Les Tontons Flingueurs."

WENDY MARTINEZ

Wendy Martinez (également chanteuse dans le girl-group psyché Gloria), chante l'amour cosmique, les vieilles filles en fleur ou la religion des écrans, de façon intimiste ou surréaliste, dans un style pop 70's. Accompagnée de 3 musiciens (claviers et orgues vintage, basse, batterie et choeurs d'anges), elle vient de sortir un EP "La Chevauchée Electrique" sur Le Pop Club, au climat psychédélique et sensuel. Une première en Suisse, à savourer en live. Pour amateurs de Brigitte Fontaine, Françoise Hardy ou Clara Lucciani