KACIMI

[CH] Pop

WENDY MARTINEZ

[CH] Rock / Pop 70's
21
mai
Ouverture des portes 20:00
Entrée : Prix libre

Billeterie(s)

Le concert se fera assis, masqué, sans consommation à l'intérieur ni bar. Nous n'acceptons pas la carte, pense à faire de la monnaie pour l'entrée prix libre. Si tu as un empêchement, merci de nous prévenir à l’avance afin qu’une autre personne puisse profiter du concert.

!!! ATTENTION !!! 

Nous avons constaté que certaines personnes inscrites ne venaient pas aux concerts sans prévenir.

La jauge étant drastiquement réduite, nous ne pouvons nous permettre de laisser des sièges vides.

Merci de venir à l’heure d’ouverture.

Si tu as un empêchement, merci de nous prévenir à l’avance (à ce mail) afin qu’une autre personne puisse profiter du concert.

 

AVANT LE CONCERT

- Avant d’arriver dans la file d’attente, mets ton masque,

- En entrant dans la salle, désinfecte-toi les mains,

- Si tu veux être assis près de tes amis, on te conseille d’arriver ensemble, car une fois ta place attribuée, tu ne pourras pas changer,

- Si un cas de COVID est avéré, tu risques une mise en quarantaine sur demande du service du médecin cantonal.

 

PENDANT LE CONCERT

- Une fois à l’intérieur, garde ton masque en tout temps,

- Reste assis autant que possible sur ta chaise tout au long de l’événement,

- Garde une distance d’au moins 1,5m en tout temps, même à l'extérieur

- Tu peux tout de même taper du pied et applaudir avec tes mains propres tout au long du concert

 

! ATTENTION !

- L’association PTR se réserve le droit de refuser l’entrée ou de demander de partir à toute personne ne respectant pas les points suivants : si tu as des symptômes, si tu ne portes pas (ou pas bien) ton masque, si tu ne respectes pas les consignes de sécurité, si tu es manifestement trop alcoolisé à l’entrée pour suivre les consignes sanitaires et, de manière générale, si ton comportement met en danger tes voisins.

- Si tu te sens mal, reste chez toi,

Dans ce contexte particulier, notre priorité est de garantir ta sécurité, celle des staffs et artistes. Merci d’avance pour ta collaboration et ta bienveillance, c’est important pour la bonne tenue de cet événement et pour les suivants.

-JEUDI LOCAL -

Une fois par mois PTR pro­pose des cartes planches aux labels dans le but de décou­vrir ou redé­cou­vrir les artistes de ta région. Aujourd’­hui PTR, Urgence Disk et le Pop Club présentent :

 

 

KACIMI

Sur "Gyrophare" KACIMI nous présente une collection intime de nouveaux morceaux pop. Un assemblage de vignettes poétiques où il est éternellement question d'amour. Enregistré sur bande dans les studios Back To Mono à Lyon avec Christian Hierro et une équipe de musiciens genevois, cet album tisse une toile sonore mélancolique et douce sur une texture de velours aux arrangements fins et minimalistes. Après avoir multiplié les expériences en groupes ces quinze dernières années à travers de nombreux disques et concerts (Le Roi Angus, The Rebels of Tijuana...), KACIMI a sorti en 2015 son premier album solo "Cookies & Motoriders" salué par la critique (Rock & Folk, playlists RTS, Couleur3, Option Musique, FIP, France Inter, Ferarock, Campus...). Un album qui nous plongeait au cœur d'une pop sixties en français à la fois cinématique et yéyé. Ayant signé ces dernières années différentes musiques pour des séries ou publicités, KACIMI a également fondé le label Le Pop Club Records avec lequel il a sorti une quarantaine de références et s'est spécialisé dernièrement dans la réédition de musiques de films français avec les rééditions vinyles de "Coup de Tête" ou encore "Les Tontons Flingueurs."

WENDY MARTINEZ

Wendy Martinez (également chanteuse dans le girl-group psyché Gloria), chante l'amour cosmique, les vieilles filles en fleur ou la religion des écrans, de façon intimiste ou surréaliste, dans un style pop 70's. Accompagnée de 3 musiciens (claviers et orgues vintage, basse, batterie et choeurs d'anges), elle vient de sortir un EP "La Chevauchée Electrique" sur Le Pop Club, au climat psychédélique et sensuel. Une première en Suisse, à savourer en live. Pour amateurs de Brigitte Fontaine, Françoise Hardy ou Clara Lucciani