LA PHAZE

[FR] Punk drum n’ bass

POGO CAR CRASH CONTROL

[FR] Metal grunge
17
décembre
Ouverture des portes
Entrée : 27.-
Prélocs : 25.-
Membres PTR : 18.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

LA PHAZE

La Phaze ont inventé la pungle, ce mélange de punk rock et de jungle, terriblement efficace sur toutes les scènes du monde depuis l’aube des années 2000. Après plus de 700 concerts dans 30 pays différents, ce trio français formé à Angers présente son nouvel album "VISIBLE(S)", qui puise autant dans le reggae dub que dans l’énergie féroce de la drum n’ bass, alternant le chant en français et en anglais. Revendiquant une résistance joyeuse et frénétique, une combativité à toute épreuve, ils appellent à la pugnacité comme à la danse. Proches de Manu Chao, qui les avait découvert et emmené en tournée au Brésil, ils ont tout pour mettre une salle en feu.

POGO CAR CRASH CONTROL

Si le métal en français avait un son, ce serait celui de Pogo Car Crash Control, incarnant la nouvelle génération d’un genre qui évolue avec diverses influences, punk et grunge. 4 musicien.ne.s âgé.e.s d’une vingtaine d’années, à la virtuosité impressionnante, qui les a emmené de café concerts bondés aux grandes scènes de festivals comme le Hellfest. Regardez Lola, élue meilleure bassiste dans un concours d’envergure mondiale dédié aux femmes guitaristes et bassistes, qui impressionne par son jeu et la transe qui l’habite. Les 3 garçons autour d'elle lui donnent la réplique avec brio. On a hâte d’entendre les chansons de leur dernier album "Tête blême" en live.