LES CRÉATIVES FESTIVAL
BONNIE BANANE
FRANKY GOGO
BARRIO COLETTE

Billeterie(s)
Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.
Les certificats COVID peuvent être obtenus si l’une des conditions suivantes est remplie :
- Avoir été vacciné.e.s complètement contre la COVID-19,
– Avoir un test PCR négatif (72h max.),
– Avoir un test antigénique négatif fait en pharmacie (48h max),
– Avoir un certificat de rétablissement de moins de 6 mois,
– Tout autre document (excepté le certificat COVID européen) ne sera pas accepté
– L’autotest n’est pas valide dans le cadre du certificat COVID.
– Toutes informations supplémentaires concernant le certificat COVID se trouvent sur le site de la Confédération
Age minimum
Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier
CERTIFICAT COVID DEMANDÉ
Il te sera demandé un certificat COVID avec QR Code (au format numérique ou sur papier) ainsi qu’un document d’identité pour vérification à l’entrée de la salle. Nous ne faisons pas de test sur place.
Merci de lire attentivement les indications se trouvant sur ce lien afin de t’assurer l’accès à la salle -> Certificat Covid
LES CRÉATIVES FESTIVAL
BONNIE BANANE
Bonnie Banane (FR), c’est l’incarnation du groove à la française. Au rythme de son premier album, on embarque pour un aller simple vers une Sexy Planet où elle nous partage avec humour, dynamisme et douceur son goût du contraste. Avec un brin de superstition, Bonnie Banane illustre l’absurdité qui nous entoure et nous fait flotter dans un univers qui adoucit, rassure, réconcilie et donne de la force. Sa voix claire résonne puissamment au travers de morceaux empreints de surréalisme, dans lesquels elle aborde avec profondeur de nombreux thèmes. Avec le morceau Limites, elle proclame l’importance fondamentale du consentement : «Pas besoin de lire entre les lignes, si j’avais eu envie, j’aurais dit oui». Entre pop expérimentale, funk, électro et RnB, Bonnie Banane est inclassable et mémorable.
FRANKY GOGO
Sexy et fiévreuse, la musique de Franky Gogo dessine sur les ruines de l’ancien monde une nouvelle géographie : les corps y sont mutants, les frontières submersibles. Ici, le désir commande. Écouter Gogo c’est faire l’expérience d’un dérèglement de tous les sens, d’un corps-à-corps érotique et martial avec le monde tel qu’il est: violent. Transgenre, Gogo l’est dans la vie parce qu’il l’est dans sa musique et inversement. Sa musique est du côté de cell.eux qui désirent tout autre chose que le chemin exigu et balisé qu’on les force ou qu’on les incite à suivre. Trans, littéralement et dans tous les sens, Gogo s’engage dans de nombreux projets artistiques, multiplie les collaborations pourvu que les œuvres dont il s’agit ne participent pas d’une esthétique de la domination qui naturalise, en les reproduisant, les inégalités de classe, de genre, de race.
BARRIO COLETTE
Barrio Colette voit le jour à la fin de l’année 2019 à Genève. Le groupe est fondé par Noémie Griess, qui est très vite rejointe par ses ami.e.s de toujours, Anissa Cadelli, Nicolas Scolari et par la suite Luca Celetta. Baignant dans une pop électrique, le projet avance, la chanson Façon Façon fait son apparition sur les ondes de plusieurs radios suisses.