LES CREATIVES FESTIVAL

FISHBACH

GIULIA DABALA

[CH] Pop polyphonique

IKAN HYU

[CH] Rock, pop, rap
23
novembre
Ouverture des portes 19:30
Entrée : 30.-
Membres PTR : 25.-
Tarif Jeune : 20.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier

LES CREATIVES FESTIVAL

Une co-production PTR x LES CREATIVES

FISHBACH

Après avoir marqué les Victoires de la Musique en 2018, Fishbach (FR) continue son ascension dans le panorama musical francophone. En tournée dans les festivals tout l’été, la reine du disco mélancolique débarque aux Créatives dans le cadre d’une soirée en collaboration avec m4music et Couleur3. Son dernier album Avec les yeux propose un voyage rétro-futuriste, entre disco et pop rock des années 80, soutenu par des textes introspectifs, le fait de se chercher, de se trouver et de se perdre. La soirée s’annonce intense et audacieuse, à l’image de Flora Fischbach.

GIULIA DABALA

Sur fond de chœurs délicats et cadencés, Giulia Dabalà (CH) déploie une pop polyphonique aux croisements de la neo soul, du hip-hop et des musiques électroniques. Issue du milieu du beatbox, la Neuchâteloise abreuve ses chansons de percussions vocales et les agrémente de chants et d’instruments aux origines diverses. Autant de sonorités éclectiques mettant en valeur sa voix profonde.

IKAN HYU

Ikan Hyu (CH) est un duo explosif formé par deux Zurichoises, Anisa et Hannah. A mi-chemin entre le rock, la pop et le rap, leur musique est fougueuse et leur énergie inépuisable. Reines du multitâche, les deux artistes peuvent chacune jouer jusqu’à trois instruments simultanément. Venues de l’espace elles inventent leur propre genre musical : la power gangster pop élastique plastique. Rien que ça!