MAD SIN

[DE] Psychobilly, Punk Rock

BLIND BUTCHER

[CH] rock'n'roll, disco, new wave, punk, country, musique électronique
03
décembre
Ouverture des portes 20:00
Entrée : 25.-
Prélocs : 20.-
Membres PTR : 15.-
MusicPass : Gratuit

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier

MAD SIN

Les combats des rues ont donné naissance à MAD SIN en 1987. La consommation d'alcool a fait émerger des bas-fonds du rockabilly/punk qui fleurissaient dans un Berlin encore englué dans le bloc de l'Est. Le rideau de fer n'a pas pu arrêter la propagation de la maladie qui s'est échappée de la première incarnation du groupe, Koefte, Stein et Holly. Avec leur premier album complet "Chills and Thrills"ils se sont lancés tête baissée dans la scène florissante psychobilly européenne. 25 ans plus tard et 10 albums plus tard, le groupe est passé du trio de psychobilly en colère jouant dans les squats et les arrière-salles de bars miteux à un mastodonte du groupe, multigenre et globe-trotter, qui a atteint les sommets des charts. MAD SIN est aujourd'hui heureux d'arpenter les scènes des festivals en regardant la foule droit dans les yeux, comme en 1987, mais il est toujours aussi enthousiaste à l'idée de plonger tête baissée dans le public d'un concert en club, comme si le dernier quart de siècle n'avait jamais existé.

 

BLIND BUTCHER

Pour la troisième fois, Christian Aregger et Roland Bucher prouvent qu'ils sont de véritables sorciers : «Piss Me A Rainbow», le nouvel album de Blind Butcher, est un élixir séduisant fait d'une audace phénoménale et d'une folie joyeuse. Les chansons sont un cocktail de chaos enjoué, éclatant et vibrant, inspiré par l'amour, la science-fiction, la pilosité faciale et la neurodermite... S'il existe un dieu du style, il est probablement en pause, car Blind Butcher ne se privent pas : tout fonctionne du moment où vous êtes suffisamment relaxé.e.s pour l'essayer. Vous pouvez retourner la situation dans tous les sens; pour un groupe comme Blind Butcher, suivre son instinct c'est avant tout être solidement assuré!