MARISSA NADLER

[US] Traditional folk, Gothic Americana, Dreamy pop

INNERWOUD

[BE] Folk to neoclassical
21
novembre
Ouverture des portes 19:30
Entrée : 20.-
Prélocs : 15.-
Membres PTR : 10.-
20ans/20francs : 15.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier

MARISSA NADLER

Près de 20 ans à écrire sans relâche de nouvelles chansons, à être en tournée et à publier des albums, Marissa Nadler possède l'une des collections les plus uniques et fournie de la musique contemporaine. Avec sa vois unique, on peut la catégoriser dans un style folk délicat, americana, doom sombre et musique d'ambiance méditative ou expérimentale. Parmi ses influences les plus marquantes, elle compte des artistes comme Nina Simone, Billie Holiday, Tom Waits, Patti Smith, Joni Mitchell ou Leonard Cohen.

INNERWOUD

Innerwoud est un one-man-band du contrebassiste et compositeur belge Pieter-Jan Van Assche. Après avoir joué dans plusieurs groupes, du folk au néoclassique, il a commencé à se produire principalement en solo, donnant à la contrebasse tout l'espace disponible pour parler et chanter. La musique est souvent qualifiée d'ambiante, de drone et de néoclassique. Les drones sont construits en direct les uns sur les autres, en superposant les différentes textures et les sons produits par la contrebasse. Il en résulte un voyage mélancolique, errant dans de grands paysages ouverts ou se languissant dans l'obscurité anonyme, tandis que la mélodie subtile éclaire l'ensemble d'une humble lumière.