Mons­tro­si­ty

[US] Death metal

Bio-Cancer

[GR] Thrash metal

Reject The Sickness

[BE] Melodic death metal
jeu
23
avril
PORTES 19:30 DÉBUT 00:00
Sur place : 32.-
Prélocs : 27.-
Membres PTR : 22.-
-20ans : 22.-
20ans/20francs : 21.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

Mons­tro­si­ty

Monstrosity, les légendes implacables du death metal américain, annoncent leur tournée « Screams Across Europe Tour 2026 » !

Basé en Floride, le groupe se prépare à dévaster le continent avec des performances écrasantes et agressives pour promouvoir leur nouvel album très attendu, Screams From Beneath The Surface, qui sortira le 13 mars 2026 via Metal Blade Records. Cet album féroce, leur premier en sept ans, met en valeur le mélange caractéristique d'agressivité, de précision technique et d'intensité du groupe. Dirigé par le batteur, fondateur et principal compositeur Lee Harrison, Monstrosity est revigoré par une formation redoutable : le guitariste de longue date Matt Barnes, le retour triomphal du bassiste original Mark Van Erp et le chanteur Ed Webb (ex-Massacre), dont le chant guttural et viscéral insuffle une nouvelle énergie électrisante au son du groupe. Screams From Beneath The Surface consolide non seulement la férocité death metal caractéristique de Monstrosity, mais repousse également les limites du genre, ouvrant une voie à la fois innovante et fidèle à leurs racines.

Avec des invités spéciaux : le groupe de thrash metal Bio-Cancer (GR) et le quintette de melodic death metal Reject the Sickness (BE). Préparez-vous à des concerts intenses et sans limites ! Cette tournée dévastatrice promet d'offrir une brutalité pure et une extrême intensité.

À venir découvrir en Live à PTR le 23 avril !

Bio-Cancer

Bio-Cancer est un groupe de thrash metal extrême basé à Athènes, en Grèce, formé en 2010, qui a été l'un des principaux acteurs de la scène thrash émergente du début des années 2010 en Grèce. Depuis lors, deux albums complets ont été publiés.

Le premier, « Ear Piercing Thrash » (2012), sorti chez Athens Thrash Attack Records, a suscité un énorme intérêt sur la scène thrash mondiale, permettant au groupe de se constituer un public fidèle et d'être reconnu comme l'un des meilleurs albums de thrash metal de l'année dans de nombreux classements.

De plus, Bio-Cancer a effectué une tournée d'un mois en Chine, devenant ainsi le premier groupe de metal grec à s'y produire.

Reject The Sickness

Composé de cinq membres, le groupe belge fait fureur sur la scène musicale depuis 2010. Leur musique plonge dans l'univers brut et tumultueux des jeunes marginaux, explorant des thèmes tels que la maltraitance, la négligence et l'automutilation, et naviguant à travers ces réalités sombres. Leurs paroles, bien que fictives, sont enrichies par les expériences réelles de leur chanteur Guy, un travailleur social dévoué. Leur son est un mélange puissant de death metal rythmé, d'agressivité mélodique implacable, d'une touche de black metal atmosphérique et d'une pincée de metalcore.

2025 marque une année monumentale pour Reject The Sickness, qui célèbre son 15e anniversaire. Pour commémorer cette étape importante, le groupe sort un nouvel album, « Signs of the End » le 30 mai, continuant d'évoluer dans son style, plus rythmé, atmosphérique et accrocheur. Déterminés, le groupe décide de se lancer dans une aventure totalement indépendante des labels, convaincus qu'ils peuvent mieux réussir par eux-mêmes pour le moment.