PERTURBATOR

[FR] Cyberpunk

HEALTH

[US] Rock indépendant, Expérimental

AUTHOR & PUNISHER

[US] Metal industriel, Drone metal
ANNULÉ
14
octobre
Entrée : 40.-
Prélocs : 36.-
Membres PTR : 26.-
20ANS/20FRANCS : 36.-

Billeterie(s)

En raison de la situation sanitaire actuelle en lien avec le covid-19 le concert prévu à PTR le 14 octobre 2021, est annulé. Les billets seront remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés. Merci pour votre compréhension.

En rai­son de la situa­tion sani­taire actuelle en lien avec le covid-19 le concert pré­vu à PTR le 14 octobre 2021, est annu­lé. Les billets seront rem­bour­sés dans les points de vente où ils ont été ache­tés. Mer­ci pour votre compréhension.

PERTURBATOR

Le producteur français James Kent, aka Perturbator, alimente les fans de musique électronique depuis 2011, année pendant laquelle il commença à définir les contours d’une musique, qui sans le savoir, allait devenir quelques années plus tard, un genre à part entière. Premier de cordée d’un genre nouveau, défini le plus souvent comme Cyberpunk, Perturbator n’a eu de cesse de surprendre album après album, en proposant une musique toujours plus avant-gardiste, en perpétuelle mutation.

 

HEALTH

HEALTH est un quatuor de rock expérimental fondé à Los Angeles au début des années 2000. Le premier album du groupe, publié en 2007, séduit le duo Crystal Castles qui leur passe commande d'un remix de la chanson « Crimewave ». L'année suivante, HEALTH réalise un album de remixes //Disco, qui pose les jalons stylistiques de la formation : un son âpre, unique et sans concession au service de paroles cryptiques. En 2009, le second album studio Get Color est complété par l'album de remixes ::Disco2. En 2012, le groupe compose la musique du jeu vidéo Max Payne 3.

AUTHOR & PUNISHER

Author & Punisher, dit le "one man-machine industrial band" est un artiste complet, de sa machine de pointe créé de toute pièce à la main ressort une performance musicale et visuelle traversant des paysages sonores sombres, sans compromis et souvent dérangeants, avec des détours occasionnels vers de riches mélodies et des éclats de lumière.