POST TENEBRAS ELECTRO

STEREOCLIP

[BE]

ROMAIN GARCIA

[FR]

TEHO

[FR]

OXSA

[CH]
10
juin
Ouverture des portes 23:00
Entrée : 30.-
Prélocs : 25.-
Membres PTR : 17.-
20ans/20francs : 25.-

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

POST TENEBRAS ELECTRO

23:00 - OXSA

00:00 - Romain Garcia

2:00 - Stereoclip

3:30 - Teho Live

STEREOCLIP

C’est à Bruxelles en 2010 que tout commence pour Stereoclip. Passionné de création et suivant des études d’audiovisuel, le jeune producteur belge Maxime Merkpoel se lance dans la composition de musique électronique au retour d’un voyage initiatique à Berlin. C’est en publiant le tube “Easy field” qu’il se fait connaître d’un large public et repérer par la team de Délicieuse Musique.  Il signera un EP et son premier album Hometown, composé depuis chez lui à Bruxelles, sur le label Délicieuse Records. 
Débute une tournée en France et en Europe Centrale, puis une rencontre avec le label Hungry Music (NTO, Joachim Pastor, Worakls), qui marquera le début de sa carrière internationale.

 Il y a trois ans, après s’être produit sur les plus grosses scènes club et live du monde (Olympia, Tomorrowland, Dour Festival, Piknic Elektronik, ADE, Rex Club…), Maxime sort son 2ème album Travel, suite logique du premier, sur le plus gros label de Dance Music : Armada Music.

ROMAIN GARCIA

Le Parisien Romain Garcia a toujours puisé dans ses nombreuses influences, qu’elles soient culturelles ou artistiques. DJ depuis qu’il a 15 ans et fan de techno, surtout mélodique, il a envoyé une démo à Ben Böhmer pendant la quarantaine, qui accroche tout de suite à son style de sons exotiques, d’échantillons de voix déchiquetés, plaqués sur des rythmes hypnotiques et dansants. Ce coup de cœur artistique a conduit à une collaboration: c’est ainsi qu’est né «Cappadocia», le premier morceau de Romain Garcia sorti sur Cercle Records en 2020, cumulant déjà 9 millions de streams. Le single «White Flag» est sorti par la suite, sur le label allemand Ton Topferei. Récemment repéré par la direction de NTO, avec qui Romain partage de nombreux rendez-vous, il sort son 1er EP «Syamo», en décembre 2021, et signe sur le prestigieux label anglais Anjunadeep. Son EP «Before You Go» sorti le 25 février 2022 a déjà reçu les éloges de la presse française (Tsugi, Libération) et est en playllist sur la célèbre radio américaine de musique électronique Sirius Chill.

TEHO

Originaire de Montpelier, Teho découvre la musique électronique à 15 ans. C’est après avoir vu Daft Punk en concert qu’il commence à produire sa propre musique. S’imprégnant de l’univers sonore du mythique club Bar Live After, il s’oriente naturellement vers un style techno mélodique influencé par des artistes tels que James Holden, ou encore Stephan Bodzin. Aujourd’hui, comptabilisant plusieurs millions d’écoutes sur ses titres, et jouant sa musique dans le monde entier, Teho a trouvé sa place au sein du monde de la musique électronique. Avec un univers sonore qui lui est propre, à la fois envoutant, mélancolique, mais aussi plein d’énergie, Teho a su allier différents styles musicaux afin de créer sa propre techno mélodique hybride, proche de l’electronica.

OXSA

Pianiste, scratcheur et passionné de production musicale assistée par ordinateur, OXSA explose les carcans habituels du producteur d’electro. Ses lives reflètent à merveille sa versatilité et ses multiples talents: production millimétrée, scratches bien placés et mélodies jouées en live font de ses performances une expérience hors du commun. Pour certains, le tempo est le fil conducteur d’un set; avec OXSA, place à la créativité.

Son live étant organisé autour de ses premiers amours musicaux, le Breakbeat et la Drum&Bass, préparez-vous pour un déluge de mélodies accrocheuses, de rythmiques dévastatrices et de lignes de basses implacables.