PROTOJE & THE INDDIGNATION

[JA] Reggae

LILA IKÉ

[JA] Reggae

JUNIOR TSHAKA

[CH] Reggae
ANNULÉ
22
octobre
Ouverture des portes
Entrée : 46.-
Prélocs : 42.-
Membres PTR : 35.-

Billeterie(s)

Les billets seront remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés. Merci pour votre compréhension. 

En rai­son de la situa­tion sani­taire actuelle en lien avec le covid-19 et des incer­ti­tudes sur l’évolution de la pan­dé­mie dans les pro­chains mois, le concert de Pro­toje & The Indig­gna­tion + Lila Iké + Junior Tsha­ka pré­vu à PTR le 22 octobre 2021, est annu­lé. Nous fai­sons notre pos­sible pour repro­gram­mer une nou­velle date.

 

PROTOJE & THE INDDIGNATION

PROTOJE est considéré comme l’un des précurseurs du mouvement jamaïcain « Reggae Revival ». Ce mouvement remet au goût du jour un reggae conscient, à la fois roots et novateur, et connait un succès mondial depuis quelques années avec des artistes comme CHRONIXX, KABAKA PYRAMID, JAH9... Accompagné par son backing-band THE INDIGGNATION, il affirme son côté dissident, et assume sa responsabilité envers la société via les messages diffusés dans ses paroles, impliquée selon lui par sa position d’artiste.

 

LILA IKÉ

Instagram
Lila Iké, protégée de Protoje avec sa voix de velours et ses mélodies mélancoliques, la chanteuse se décrit elle-même comme une « vieille âme ». Influencée par les plus grandes, Garnet Silk, Whitney Houston, Alicia Keys et bien d’autres. La chanteuse née en Jamaïque a pris ses marques dans des genres musicaux très variés, de la Pop au Reggae en passant par le Rythm&Blues.

JUNIOR TSHAKA

Très actif depuis le début des années 2000, l’artiste suisse Junior Tshaka s’est rapidement imposé dans les différentes régions de son pays, démontrant au passage que la langue n'est pas un barrage au partage de la musique. Vainqueur en 2009 du European Reggae contest, Junior Tshaka transmet aujourd’hui son message dans le monde entier, accueilli et applaudi aux quatre coins du monde.

 

Vous pourriez aussi être intéressé par :