While She Sleeps

[UK] Metalcore
ANNULÉ
18
août

            Dans la salle

Cartes ban­caires acceptées
Euros accep­tés (billets uniquement)
Ves­tiaire dès 2.-
Safe Place :  Aucune forme de dis­cri­mi­na­tion n’est tolérée

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

En rai­son de la situa­tion sani­taire actuelle en lien avec le covid-19 et des incer­ti­tudes sur l’évolution de la pan­dé­mie dans les pro­chains mois, le concert de While She Sleeps pré­vu à PTR le18 août 2021, est annu­lé. Mer­ci pour votre compréhension.

While She Sleeps

While She Sleeps est un groupe de metal/hardcore originaire de Sheffield, ville du nord de l'Angleterre. Formé en 2006, la formation comporte cinq membres : Lawrence Taylor au chant, Sean Long and Mat Welsh comme guitaristes, Aaran McKenzie à la basse et Adam Savage à la batterie. WSS a attiré une forte attention depuis la sortie du mini-album 'The North Stands For Nothing' en 2010 et a formé une solide fanbase à travers le monde grâce aux nombreuses tournées effectuées. Le 13 aout 2012, While She Sleeps sort son premier album 'This Is The Six' qui reçut un accueil unanime de la presse spécialisée anglaise, qui le qualifia d'un des meilleurs albums de l'année et de classique du genre. Le groupe fut également élu meilleur nouvel artiste britannique au Kerrang! Awards 2012.