CORONER
Kassogtha
Mandroïd of Krypton
DJ Daily Rock
Billeterie(s)
Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.
Age minimum
Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier
CORONER
Coroner est un groupe suisse de thrash metal formé à Zurich en 1983. Bien que le groupe n'ait pas connu une grande popularité en Europe, il est considéré comme l'un des pionniers du thrash metal technique. La formation la plus connue de Coroner date de 1985 avec les membres fondateurs Ron Royce au chant et à la basse, Tommy T. Baron à la guitare et Marky Edelmann à la batterie.
Coroner a sorti plusieurs albums acclamés par la critique, dont "R.I.P." en 1987 et "No More Color" en 1989. Leur son se caractérise par des riffs de guitare techniques, des rythmes complexes, des paroles sombres et introspectives. Coroner continue d'avoir une base de fans dévouée.
Le groupe se sépare en 1996 pour se reformer en 2010 et continuer de se produire jusqu'à ce jour. Coroner a laissé une empreinte durable sur la scène du thrash metal, influençant de nombreux groupes ultérieurs. Leur combinaison unique de technicité musicale, d'agressivité et de profondeur lyrique en a fait l'un des groupes les plus respectés de la scène metal.
Kassogtha
Kassogtha place l'authenticité et la sincérité au-dessus de la poudre aux yeux : un groupe de métal authentique pour les vrais fans de métal, qui pousse le genre plus loin sans abandonner ses ingrédients de base. De Pink Floyd à Gojira, le death metal progressif groovy de Kassogtha combine une variété d'influences pour créer une fusion de riffs irrésistibles, de batteries qui brisent la nuque et d'une gamme vocale couvrant des grognements brutaux contrebalançant des mélodies éthérées. Kassogtha est synonyme de riffs old school et d'inspiration progressive, de grooves sauvages et de blast beats, de créativité et de vitesse, et de dévouement pur et honnête à leur art.
Mandroïd of Krypton
Vétérans cosmiques de la scène underground genevoise, le groupe Mandroïd of Krypton, composé de quatre membres, s'est écrasé en ville en 2010 et n'a jamais pu repartir depuis.
Du metal-punk proggy noirci avec une saveur old-school brute et des paroles infusées de science-fiction.
Pensez aux débuts de Metallica/Voivod qui rencontrent The Dead Kennedys qui rencontrent Mayhem !
Premier concert avec un nouveau line-up