FIRE CULT

[GVA] Punk Rock

CLOSET DISCO QUEEN & THE FLYING RACLETTES

[CH] Rock stoner
16
décembre
PORTES 20:00 DÉBUT 20:30
Entrée : Prix Libre

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

FIRE CULT

Vernissage EP "We Die Alive"

Fire Cult ! Le Feu Culte ! El culto del fuego ! Le power trio composé de la flamboyante Onneca Guelbenzu (Mighty Bombs, The Trap), de Jeremie Magnin (L’Effet Philemon) et de Thibault Besuchet (Etienne Machine, …) présentera son premier EP "We Die Alive" après une résidence à PTR L’Usine en juin dernier. 6 titres à l'énergie contagieuse, dans un style indie-punk à faire tomber des murs, brûler des toasts et pousser les fleurs.

Pour amateurs de The Pixies, Sum 41 et Johnny Mafia

CLOSET DISCO QUEEN & THE FLYING RACLETTES

Voici une version étendue du duo instrumental basé à La Chaux-de-Fonds, composé de Luc Hess et Jona Nido (Coilguns, Louis Jucker), avec l'ajout de Kevin Galland et Chadi Messmer. Ce projet, né pour le Palp Festival, est un vibrant hommage à l'épisode "The Big Cheese" de la série animée de Cartoon Network "Dexter's laboratory". Mais ne vous y trompez pas : l'album est un morceau organique et puissant de musique instrumentale rock, à grosses guitares et meules de batterie. Leur album "Omelette du Fromage" (Hummus Records) pourrait sauver le monde, mais à ce jour, personne ne peut le garantir. Un des fleurons du rock suisse romand.

Pour amateurs de The Mars Volta, The Hives et Goat.