HOOVERPHONIC
Waldskin
Billeterie(s)
Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.
Age minimum
Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier
HOOVERPHONIC
Hooverphonic est un groupe de musique belge formé en octobre 1995. À l'origine, ils étaient classés dans le genre trip hop, mais ils ont rapidement élargi leur style musical pour inclure des éléments de rock et de pop. Les membres fondateurs du groupe étaient Liesje Sadonius (chanteuse), Frank Duchêne (claviériste), Alex Callier (bassiste et programmeur) et Raymond Geerts (guitariste). Au fil des années, le groupe a connu plusieurs changements de membres, mais Alex Callier est resté le membre principal et le moteur créatif du groupe. Hooverphonic a sorti plusieurs albums à succès, dont "A New Stereophonic Sound Spectacular" en 1996 et "The Magnificent Tree" en 2000. Leur musique est caractérisée par des mélodies atmosphériques, des arrangements élégants et la voix envoûtante de leurs chanteuses. Ils ont également représenté la Belgique à l'Eurovision en 2020 avec la chanson "Release Me". Aujourd'hui, Hooverphonic continue de créer une musique captivante et de se produire sur scène avec leur style unique.
Waldskin
La musique de Waldskinse veut d’une beauté oppressante et granuleuse. Un mélange complexe de pureté et d’imperfections, de calme et de violence latente. A travers une formation hétéroclite (batterie, synthétiseurs, violoncelle, bruits et chant), Waldskin présente un style musical unique oscillant entre l’art pop et l’electronica, sans pour autant s’interdire des digressions stylistiques.Malgré une ligne musicale bien à eux, le groupe ne renie pas ses nombreuses influences. On y retrouve : Massive Attack, Portishead, Nine InchNails, Moderat, Radiohead, etc...Formé en 2020 par Aurèle Louis, Maryam Hammad et Nathan Gros, Waldskin aspire à la nouveauté, à la création d’un monde aux destinations encore inconnues. A travers ses textes, parfois chargés de critiques et de provocations, le groupe questionne notamment les normes sociales et le rapport destructeur que l’Homme entretient avec ce qui l’entoure.