I MONSTER

[GB] Electro-pop
ven
19
avril
PORTES 21:00 DÉBUT 21:30
ENTREE : 27.-
Prélocs : 22.-
Membres PTR : 17.-
- de 20 ans : 22.-
20ans/20francs : 20.-
music pass : Gratuit (selon la disponibilité des billets sur place)

Billeterie(s)

Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

I MONSTER

Monster est un groupe de musique électronique formé en 1997 à Sheffield, en Angleterre. Composé des membres Jarrod Gosling et Dean Honer, le groupe est connu pour son mélange unique de styles musicaux, allant de l'électro-pop à la musique expérimentale. Leur son distinctif est caractérisé par des mélodies entraînantes, des textures sonores atmosphériques et des paroles souvent énigmatiques. Le groupe a sorti plusieurs albums acclamés par la critique, notamment "Neveroddoreven" en 2003 et "A Dense Swarm of Ancient Stars" en 2016. Leur musique a été utilisée dans des films, des publicités et des émissions de télévision, ce qui leur a valu une reconnaissance internationale. I Monster continue à repousser les limites de la musique électronique avec leur créativité et leur originalité, et ils restent une force innovante dans l'industrie musicale.

Si, en 2023, la musique que le duo a créée il y a 20 ans reste sous les feux de la rampe en raison de la nature attachante et durable de leur art de la chanson - "Daydream in Blue" a servi de bande-son à une publicité H&M au début de l'année -, les deux artistes restent concentrés sur l'horizon plutôt que de s'enfermer dans le passé. "Il doit y avoir 30 ou 40 titres sur lesquels nous travaillons en ce moment", déclare Honer. "Nous sommes très enthousiastes à l'idée de ce qui nous attend.