
I MONSTER
Reno

Billeterie(s)
Attention aux arnaques ! Billets en vente chez nos partenaires uniquement.
Age minimum
Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un responsable légal ou d’un adulte majeur avec une procuration signée par le responsable légal. Télécharger le fichier
I MONSTER
I Monster est un groupe de musique électronique formé en 1997 à Sheffield, en Angleterre. Composé des membres Jarrod Gosling et Dean Honer, le groupe est connu pour son mélange unique de styles musicaux, allant de l'électro-pop à la musique expérimentale. Leur son distinctif est caractérisé par des mélodies entraînantes, des textures sonores atmosphériques et des paroles souvent énigmatiques. Le groupe a sorti plusieurs albums acclamés par la critique, notamment "Neveroddoreven" en 2003 et "A Dense Swarm of Ancient Stars" en 2016. Leur musique a été utilisée dans des films, des publicités et des émissions de télévision, ce qui leur a valu une reconnaissance internationale. I Monster continue à repousser les limites de la musique électronique avec leur créativité et leur originalité, et ils restent une force innovante dans l'industrie musicale.
Si, en 2023, la musique que le duo a créée il y a 20 ans reste sous les feux de la rampe en raison de la nature attachante et durable de leur art de la chanson - "Daydream in Blue" a servi de bande-son à une publicité H&M au début de l'année -, les deux artistes restent concentrés sur l'horizon plutôt que de s'enfermer dans le passé. "Il doit y avoir 30 ou 40 titres sur lesquels nous travaillons en ce moment", déclare Honer. "Nous sommes très enthousiastes à l'idée de ce qui nous attend.
After et Warm-up par Herr Liebe [EU] Electro, Synth-pop
Reno
Si vous avez déjà pu l’écouter sur une musique folk et féérique il y a quelques années, accompagnée de son clavier ou sa guitare, ce nouveau set live s’annonce bien différent ; Maureen, multi-instrumentiste et productrice, garde les fondations originales de sa musique tendre et tranchante, et les ré-imagine dans un meilleur contexte. Après avoir écumé les scènes de sa ville jusqu’en 2022, elle arrête temporairement les concerts, afin de se concentrer sur la création d’un tout nouveau projet pop-électronique. Ce travail donnera naissance à Reno, nouveau pseudonyme de l’artiste, pour une nouvelle musique : synthés de jeux vidéo, influences électroniques, pop et classico-romantiques, grosses basses, le tout lié par le fil rouge de sa voix, accompagné de textes poignants.