KO KO MO

[FR] Rock'n'Roll

GUEST SURPRISE

dim
11
juillet
PORTES 18:00 DÉBUT 18:30
Entrée : 12.-
Membres PTR : 5.-
20ANS/20FRANCS : 10.-

            Infos COVID

Clique ici

-Places assises avec bar

-Consom­ma­tion assise uniquement
‑Port du masque obligatoire
‑Dis­tances de 1,5 mètre
‑Récolte des infor­ma­tions per­son­nelles avec l’application https://coga.app
‑Gel dés­in­fec­tant dis­po­nible dans la salle

            Age minimum

Dès 16 ans révolus
Les moins de 16 ans doivent être accom­pa­gnés d’un res­pon­sable légal ou d’un adulte majeur avec une pro­cu­ra­tion signée par le res­pon­sable légal. Télé­char­ger le fichier

            Accessibilité

Clique ici

KO KO MO

Vous l’avez entendue, leur reprise de « Last night a DJ saved my life » ? La fameuse ligne de basse funky transformée en riff de gratte galvanisant ? Elle a fait le tour du web, et a valu à Ko Ko Mo un des buzz rock de l’année 2020. Après avoir repris avec succès le "Personal Jesus" de Depeche Mode (plus de 200 000 vues à ce jour), le duo nantais enchaine les bons coups, à base de rock n’ roll survolté et de voix haut perchée. Comment ne pas penser à Robert Plant dans ces moments-là ? Leur réputation de groupe live puissant et énergique les a emmené dans de nombreux festivals, dans le monde entier, où Warren (voix, guitares) et K20 (machines et batterie) se sont donnés entièrement, comme les grands. Pour les amateurs de White Stripes, ACDC, Led Zeppelin.

GUEST SURPRISE

Quel est ce groupe mystère, véritable bêtes de scène dont nous devons garder l'identité secrète jusqu'à la veille du concert, pour des raisons obscures ? En tous cas, il sera le groupe idéal pour ouvrir la soirée avant la tornade Ko Ko Mo.